Crèche à fort de France

Bonjour

Connaissez vous des crèches à Fort de France, je voudrais inscrire ma fille pour Septembre prochain

Sarah

Bonjour Sarah.
Tu as le choix avec crèche municipale faire demande auprès du service de la mairie de Fort de France et structures d'accueil pour enfants qui sont privées  ( crèches haltes garderie ou jardins d'enfants ) et donc voir la liste sur les pages jaunes sur Internet.
Et ensuite les assistantes maternelles et nourrice à domicile. 
Bonne recherche à vous.

Bon courage car les places sont très demander mais qui c'est

Je suis un peu perdue car il faut voir avec la mairie pour avoir une place; ça l'air compliqué!!!!!!! Connaissez vous des nounous à Fort de France?

Bonjour Sarah,
Pour trouver des assistantes maternelles, ou nounou à domicile vous avez plusieurs sites :
-  top nounou ( il faut s'inscrire mais ça vous engage en  rien ) site très bien fait car vous donne des astuces....
-  si vous taper "liste des crèches sur la Martinique   "  vous avez plusieurs choix de crèches municipales ou crèches privées, micro crèche ( avec 10 enfants ).
-  vous pouvez aussi appeler le service de la petite enfance au n° 05 96 48 47 78 et leur demander le dossier pour faire une demande en crèche.

Si je comprends vous avez 1 enfant ( ou + ), en bas âge pour avoir besoin de place en crèche.

Je me permets de vous donner tous ces renseignements car je suis dans le métier de la petite enfance et que je sais que c'est pas facile de faire les démarches de loin.
Moi cela va bientôt faire 3 ans que je suis arrivé sur l'île.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Brigitte

Bonjour Brigitte

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai une une petite fille de deux ans et 4 mois.
Je vais suivre vos conseils et revenir vers vous pour d'autres renseignements

Merci encore

Sarah