Rencontrer du monde à Essaouira

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous, qui vivez à Essaouira et environs, les meilleurs endroits à Essaouira pour rencontrer du monde?

Quels sont les meilleurs restaurants, parcs ou autres endroits?

Merci d'avance pour vos conseils qui seront certainement utiles à ceux qui souhaiteraient s'installer à Essaouira!
_________________________________________
The Expat.com team
Share your expat experience!

BONSOIR CHERS AMIS LE MEILLEUR RESTAURANT C'EST CHEZ SOIT ET AILLEURS PAR EX CHEZ DES AMIS OU BIEN SELON SES MOYENS ET SE DESIRS;OUI JEPREFERE LE CHALET QUAND IK FAIT BEAU POUR BOIRE UN OU DEUX BIERRE ET APRES ALLER EN MEDINA ET SE FAIRE UNE GRILLADE DE POISSONS ET SI JE VEUX CONTINUER MON PLAISIR ALLER CHEZ MARTINE POUR UNE BOUTEILLE DE BON VIN MOGADOR AUTOUR D'UNE TABLE OU SOUVENT ON CONVERSSE DE TOUS ET DE RIEN AVEC TOUTES LES INTERNATIONALES QUI CONNAISSENT LE MAROC COMME LEURS PAYS ET ELLES L'ESTIMENT!POUR PLUS DE DETAILS APPELER MOI AU TELEPHONNE

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait poster en lettres minuscules ? merci

L'endroit incontournable est le Taros, place Moulay Hassan, surtout le soir : à la fois resto, bar et night-club.
Il y a aussi les restos à la sortie de la ville, direction Agadir.
La solution est aussi d'engager la conversation avec la table d'à côté, où qu'on soit.
Mais il faut savoir qu'Essaouira n'est pas une ville qui brille par sa vie nocturne.