Prendre contact avec des residents français dans le sud du Portugal

J'envisage de prendre ma retraite dans le sud du PORTUGAL
Il y a t'il des Français qui font chambre d'hotes en Algarve?

Bonsoir Jo_de_Paris,

La réponse à votre question est "OUI" ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Merci,
Bonne journée!
:cheers:

j'envisage de passer deux semaines dans le sud du Portugal fin Aout debut sptembre
pouvez vous me transmettre quelques photos et adresses  des chambres d'hotes

Merci

Bonjour,

Consulter la rubrique immobilier, chambres à louer.
Cordialement.
Jacques

Bonjour,

Ici il y a de plus en plus d'établissements qui s'installent. Il faut juste s'y prendre un peu à l'avance. Les locations sont plus rares.

Sibyl

Bonjour je souhaiterai prendre contact avec les personnes Françaises qui demeurent au Portugal car j'envisage pour ma retraite venir découvrir et y vivre, savoir tout ce qu'il faut pour les logements, l'adaptation, merci de votre réponse

Bonjour,
Mon épouse et moi sommes installés en Algarve depuis le début de l'année et nous venons juste d'ouvrir une maison avec des chambres d'hôtes à ALVOR à côté de PORTIMAO.

A votre disposition pour vais aider et vous communiquer les renseignements que vous pourriez souhaiter.

Bien cordialement,

Michel

A votre disposition, si vous le souhaitez.
Je serai ravi de vous aider
bien cordialement,
Michel

Merci Michel,
Dès que mon projet sera confirmer je vous contacterai, par contre avant de m'installer, je pense venir faire quelques jours avant et si possible pourriez-vous me guider sur les locations vacances sinon par vos chambres d'hôtes. En tout cas je vous remercie d'avance

Michel Oliveira, serait-il possible d'avoir une adresse e-mail ou comment vous contacter pour plus d'informations ? Je vous laisse ici mon adresse e-mail : ***, merci. Cordialement Danielle lamitte

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien sur....avec plaisir,
Mon adresse mail est : ***
A bientôt
Cordialement,
Michel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, Michel,
Dès que possible je vous contacte,
Très cordialement et à bientôt

Bonjour,

Je suis aussi originaire de la Martinique et vis en métropole depuis 1976
Je connais un peu le Portugal pour y avoir effectué plusieurs courts séjours particulièrement à Lisbonne , mais je vais commencer par un séjour au mois d'Août et Septembre cette année. Je serai en retraite en Décembre 2018.

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
pqtrick t a écrit:


Bonjour,
sur ce forum"on ne cherche pas" le client !!
on renseigne c'est tout et gratuitement...
pour vous il y a une rubrique "partenaire" qui est dédiée aux professionnels, il faut l'utiliser et attendre patiemment que le client fasse appel à vous.....lisez la charte de ce forum....
Cdlt
Serge

Bonsoir
Je suis dans la même optique,  j"aurai aime faire un repérage durant le mois d'août ; avez vous des maisons d'hôtes à  me communiquer pas trop chères , car j'ai l'impression que ça explose durant les mois d'été.
Merci , meilleures salutations