Stage et coût de la vie à Hanoï

Bonjour tout le monde  :)

Je suis une jeune diplômée et je pense à  passer un stage au Vietnam,plus exactement à Hanoï en Marketing digital. J'ai trouvé des offres de stages intèressantes avec un salaire entre 500  et 600 USD. Je voudrais savoir si le salaire est suffisant pour vivre à Hanoï ( location,transport...), et si c'est une bonne iďée de choisir le Vietnam pour passer un stage de 6 mois en markering digital ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Ça fait un peu light, tu loue une piaule a 5-6mvnd tu bouffe pour 35k-50k,location de scoot 1mvnd/mois essence 1mvnd d'essence.... Ça fait light.

Pour un stage on peut difficilement espérer mieux, c'est déjà plus qu'un salaire d'un local.
Bonne idée de faire un stage en digital marketing au Vietnam, dans quel sens ? Ca dépend de l'objet du stage, de la société... Les stagiaires sont rarement bien encadrés, il faut être débrouillard et motivé.

ton salaire est très bon pour un stagiaire (moi j'étais payé 250 usd lors de mon stage dans une ONG voet) mais ne sera pas suffisant pour vivre.

si tu es prêt à vivre un peu à l'arrache il te faudra 800-1000 usd, sinon il te faudra plutôt 1200.