Recherche appartement meublé a Yaoundé du 12 au 26 juillet 2017

Bonjour à tous
Je souhaite venir à Yaoundé pour les vacances de l'été et je recherche un bon appartement sécurisé  de 3 chambre .
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Cordialement

Bonjour Duffo,

Vous aurez certainement des propositions en publiant votre propre annonce de recherche dans la section Immobilier à Yaoundé du site.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour merci pour votre réponse , mais je croyais avoir des réponse par ici entre particulier
Bon week-end
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publiez votre offre dans la section immobilier du site + pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis moi meme proprietaire des lieux

Bonsoir merci pour votre réponse oui je souhaite des photo de l'appartement et le tarif pour 2 semaines . Merci d'avance .
Cordialement

lovelyne a écrit:

bonjour.suis un particulier.je dispose d un appartement  meuble a obobogo.3chambres.deux douches dont la principale avec baignoire.une cuisine .un balcon.une cuisine.ceci dans barriere avec gardien nuit et jour et en bordure de route.tres bon prix.mon contact   .possibilite d envoyer les photos ou de visiter


Bonsoir lovelyne,

merci de poster ton annonce ici :  https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … n/yaounde/

bonne soirée

Bonsoir merci pour votre réponse mais je recherche un meublé juste pour 2 semaines de vacances
Cordialement

Bonsoir duffo
j ai publié les photos de l appartement sur le mur. Mon tel xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ya un bel immeuble ici à biteng avec des appartements meublés, sécurisé h24 .J'ai une cousine qui y réside.pour les prix je ne sais pas vraiment mais c'est vraiment beau et propre.

Bonjour merci pour votre réponse , s'il vous plaît pourriez vous me donner l'adresse ou le numéro de téléphone de ses appartement ???
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , merci pour votre réponse , je souhaite avoir le tarif , par contre je n'aurais pas besoin de la femme de ménage , pour la voiture peut être pas .
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement

bonjour
voici le prix 20 000fr/jour
donnez moi votre avis
merci

Merci , par contre je voudrais savoir quel quartier se trouve le logement ??? combien des pièces ??
Cordialement

bonsoir
il me semble avoir donné tout les renseignement que vous me demander ses a dire : appartement de 3 chambres avec salle de bain , trés grand séjour , cuisine , avec grande terrasse , parking voiture
prés de l homnisport quartier ngousso
la maison est trés calme vue dégagée
cordialement

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

La villa se trouve à Yaoundé dans le quart AHALA au camp tunisien. Vous pouvez le visiter.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir , si ça ne vous dérannge pas je pourrais envoyer une personne sur place voir la maison ??? Merci d'avance
Cordialement

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Vous avez déjà une annonce sous la rubrique immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir
je suis indéci sur votre demande car j ai vu jen 75 vous a proposer une maison au camp tunisien je ne sais pas a qui est adrésser votre demande
quand a moi aucun probléme pour venir visité la maison le wek end
cordialement

Bonsoir
Je suis désolée , je ne vois même pas la proposition de la maison au Camp tunisien , puis je viens au Cameroun Yaoundé et pas une autre destination ....
Je ne sais vraiment pas que sui vous parler je ne suis pas trop pro sur la communication par mail aux inconnue je croyais que ici la trasaction sera plus facile avec des personnes qui connaissent mieux le pays
Bonne soirée
Cordialement

Bonsoir , je suis désolée je vais à Yaoundé et pas en Tunisie , vous avez confondu des messages
Cordialement

Visite possible sur rendez vous

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Vous avez déjà une annonce sous la rubrique immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum