Maurice la reunion en bateau ?

Je souhaiterais me rendre en bateau a la Reunion, savez-vous combien cela coute ?
merci

Je crois que ce n'est qu'en octobre que ce service régulier va demarrer, mais a confirmer...

Le trochetia  propose Maurice <-> Rodrigues (http://www.mauritiusshipping.net/schedule/) il y avait un équivalent pour la réunion il me semble ?

Julien a écrit:

Le trochetia  propose Maurice <-> Rodrigues (http://www.mauritiusshipping.net/schedule/) il y avait un équivalent pour la réunion il me semble ?


Il y avait. La route a été abandonnée il y a quelques temps mais un nouvel opérateur arrive en octobre.

Cruise Line océan devrait ouvrir cette traversée en catamaran dès septembre de cette année au prix annoncé de 4500 RS. En espérant que cette fois, le cata soit équipé de bons stabilisateurs car cette ligne en cata avait déjà été mise en place il y a qqs années mais n'avait pas duré. De très nombreux passagers souffraient du mal de mer . La mer est très houleuse semble t il .
Cdlt

Cobien sa coute

C'est gratuit parce que ça n'existe pas  :)

Nohab a écrit:

C'est gratuit parce que ça n'existe pas  :)


:lol:

Je confirme. Le projet a été abandonné et il n'existe aujourd'hui aucune option.

En 8 ou 9 ans,ils n'ont pas ete capables de remplacer le "Mauritius Pride ",qui faisait ces connexions inter iles avec le "Trochetia " .....il y a eu quelques tentatives,l'une meme un peu bizarre .....un bateau qui pouvait transporter une trentaine de vehicules ( danger pour les 2 iles ,rouler avec conduite inversee,deja que la conduite est folie ...) ...pourtant il serait primordial et tres important de remettre un bateau pour ces traversees et ravitaillements....mais ce n'est meme plus a l'ordre du jour......il y avait egalement un projet de bateaux qui glissaient sur l'eau,ils doivent deja etre sous l'eau egalement.....Un projet,quelques Millions ,vu le prix du fret,et ce serait une affaire rentable rapidement...bon en attendant il y a des trous a boucher dans les tuyaux CWA ,avec du bois.........