Recherche récit d'expatriés

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple marié et habitons actuellement en Suisse.

Nous projetons d'avoir un enfant et souhaiterions l'élever ailleurs qu'en Europe. Nous voudrions pouvoir lui apprendre les vrais valeurs de la vie, pouvoir grandir et s'épanouir à l'extérieur et non pas derrière un ordinateur, s'éloigner de la mentalité d'ici, enfin, plusieurs choses que nous souhaiterions changer dans notre vie.
Pouvoir vire plus simplement, dans un climat plus agréable et tout simplement tenter une nouvelle expérience.

Mon mari travaille dans l'informatique et espérons pouvoir lui trouver un emploi sur place dans ce domaine.

Pour ma part, je travaille dans l'immobilier mais suis bien consciente que cela doit être difficile de trouver dans ce domaine, c'est pourquoi je suis prête a changer de direction professionnel.

A futur et une fois installé, nous envisageons d'investir et créer des chambres d'hôtes ou autres, plein d'idée en tête mais rien de concert pour le moment.

Voilà pour un peu me présenter ;-)

Je serais ravie de pouvoir discuter avec des expatriés qui ont osé faire le pas, avoir des conseils de leur expérience, pourvoir poser quelques question, échanger tout simplement.

Bonjour Muda et bienvenue sur Expat.com !

Avez-vous déjà effectué un voyage de reconnaissance à Maurice ? pas en "mode vacances" hein, mais plutôt en mode prospection / futur expat ..

Votre projet pourrait se concrétiser d'ici combien de temps ?

Tous mes voeux de réussite

Julien

Julien a écrit:

Bonjour Muda et bienvenue sur Expat.com !

Avez-vous déjà effectué un voyage de reconnaissance à Maurice ? pas en "mode vacances" hein, mais plutôt en mode prospection / futur expat ..

Votre projet pourrait se concrétiser d'ici combien de temps ?

Tous mes voeux de réussite

Julien


Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Malheureusement non, pas encore, cela est prévu pour cet hiver.