Envoie de colis depuis la France

Salut tout le monde !

Petit conseil s'il vous plaît , quel est selon vous le meilleur moyen d'envoyer un colis sécurisé sur les philippines connaissant déjà les lacunes des services postaux ( postals punaise je perds m'ont francais déjà )

Quel est selon votre expérience le délai le plus court déjà observé ?

DHL - FEDEX ...?

Merci de votre aide

Bonjour
De Paris et région parisienne tu peut passer par Eliza les ailes  du voyage , c'est du door to door et faux compter pas loin d'un mois pour que ça arrive
Gaby

Okay merci , sinon de province DHL c'est le mieux , mais cher ...

Salut DjeDje l'amour au Zoo.En 4 ans je me suis fais envoye 6-7 colis de 3 a 5 kgs par la poste.
Le delai le plus court fut de 18 jours et le plus long de 45 j....Et pourtant j'habite une petite ile
entre Bohol et Mindanao. Il faut payer 100 pesos a la reception du colis. Pour Makati ce sera certainement plus court.

Bonjour, j'ai déjà envoyer des courier RAR via la poste, et n'ai jamais eu de soucis. Je m'âpreté à envoyer un colis, toujours via La poste en AR via colissimo plus précisément.
Suis-je sur que le colis va arriver?
Et pourquoi faut il payer à réception, sachant que je paye déjà chère en France pour le faire envoyer?
Merci
Cordialement

J'ai toujours recu mes colis. Je ne sais pas pourquoi il faut payer 100 pesos,mais
c'est comme ca ! Qu'ils me le livre a mon adresse ou bien que j'aille moi-meme
le recuperer au General Post Office. Par precaution,au bout de 21 jours,je passais
faire un tour a la poste de temps en temps,pour voir s'il etait arrive ou non.

lemonk68 a écrit:

Salut DjeDje l'amour au Zoo.En 4 ans je me suis fais envoye 6-7 colis de 3 a 5 kgs par la poste.
Le delai le plus court fut de 18 jours et le plus long de 45 j....Et pourtant j'habite une petite ile
entre Bohol et Mindanao. Il faut payer 100 pesos a la reception du colis. Pour Makati ce sera certainement plus court.


bonjour
tu as bien de la chance , la dernière fois que j'ai envoyé un colis par la poste aux philippines à Cavite , je l'ai envoyé une semaine après que ma femme et mes filles soient parties la bas , elles sont restées 2 mois , et le colis est arrivé 2 mois après leur retour en France, c'est peut être pas la faute de la poste en France , mais plutôt au système de distribution aux Phill , mais une chose est sure maintenant je passe par Eliza
Gaby

Les frais de douanes vous devez payer il me semble !

Haha L'amour au Zoo pas mal on me la jamais faite ! D'ailleurs j'essaye de changer de nom de profil et impossible !

Merci pour l'info . Je vais passer par la poste !

A+

Non,jamais payer de frais de douanes!

Sinon c'est combien le prix moyen faire venir  3/4 kg ? merci

30 euros environ.

Bonjour,j'ai une centaine de kilos de vêtements à envoyer aux philippines à laguna exactement et je ne trouve pas (la poste )c'est hors de question 120€ les 20 kilos et puis quoi encore,j'aimerais que sa parte par bateau mais pas à des prix de fous

Bonjour,
J'ai déjà envoyé un petit colis à Cebu,le minimum doit être de 25 € par la poste,il a du mettre 3 semaines pour arriver et c'est vrai il faut payer un peu à réception,c'est comme ça...😁😁

Re bonjour,j'ai bien précisé sur l'annonce que je ne passerai pas par la poste dont je connais les tarifs qui sont de 120€ pour 20 kilos,ce sont des dons,je ne vais pas payer 500€ pour 100 kilos et pas 5 kilos,merci mais ça ne m'avance pas du tout,mais merci quand même.

chrisdegre a écrit:

Bonjour,j'ai une centaine de kilos de vêtements à envoyer aux philippines à laguna exactement et je ne trouve pas (la poste )c'est hors de question 120€ les 20 kilos et puis quoi encore,j'aimerais que sa parte par bateau mais pas à des prix de fous


Eliza Les Ailes Du Voyage Paris
20 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
01 40 50 60 61

kawah2 a écrit:
chrisdegre a écrit:

Bonjour,j'ai une centaine de kilos de vêtements à envoyer aux philippines à laguna exactement et je ne trouve pas (la poste )c'est hors de question 120€ les 20 kilos et puis quoi encore,j'aimerais que sa parte par bateau mais pas à des prix de fous


Eliza Les Ailes Du Voyage Paris
20 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
01 40 50 60 61


Oui balikbayan box c'est aussi le seul que j'ai trouvé à Paris ( c'est une agence de voyage) je vais chercher mes box la semaine prochaine

cherchez une agence RIA là ou vous êtes  ce sont des agences de transfert d'argent , si un ou une philippin (e) y travaille demandez leur quel service de balikbayan ils utilisent.... eux sont fiables ... mais pas les agences de voyage ..... bourrez votre box au maximum  car le poids ne compte pas ....

pby92 a écrit:
kawah2 a écrit:
chrisdegre a écrit:

Bonjour,j'ai une centaine de kilos de vêtements à envoyer aux philippines à laguna exactement et je ne trouve pas (la poste )c'est hors de question 120€ les 20 kilos et puis quoi encore,j'aimerais que sa parte par bateau mais pas à des prix de fous


Eliza Les Ailes Du Voyage Paris
20 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
01 40 50 60 61


Oui balikbayan box c'est aussi le seul que j'ai trouvé à Paris ( c'est une agence de voyage) je vais chercher mes box la semaine prochaine


tu peux voir aussi ça
Mikael Tan  0781690173
il s'occupe  de l'envoie de colis aussi , j'ai eu son numero et adresse par une amie filipine de ma femme
il habite Maison Alfort
Gaby