Médicaments sans ordonnance

Bonjour à tous,
Je suis en Thaïlande depuis près de deux ans.Ayant un traitement longue durée pour l'hypertension, environ tous les trois mois, je vais me ravitailler à la pharmacie sans ordonnance.
A mon arrivée,j'avais posé la question à ma mutuelle en leur disant que si on pouvait éviter des frais de médecin,ça arrangeait tout le monde...sauf le médecin :D .Et depuis,je suis remboursé intégralement.
Je viens m'installer en famille en juillet vers Malaga (nous avons nos NIE et un compte bancaire).
J'ai le pressentiment qu'en Espagne,ça ne sera pas le même topo.
Quelqu'un a t'il une info à ce sujet?

Bonjour crazyplane,

En Espagne , les médocs contre l'hypertension nécessite obligatoirement une prescription médicale , je suis dans le cas , maintenant si tu fais partie de la sécu Espagnole , tu ne les payeras pas , pour faire partie de la sécu oblige a t'enregistre resident fiscal........a toi de voir.
Si tu as besoin de plus d'infos , n'hésitez pas en MP.

Cordialement,

Jean

Bonsoir Jean

Pourquoi en MP?  :/
Les infos que tu as peuvent peut-être intéresser d'autres membres

Bonjour Christel ,

Bon j'avoue , je travaille pour les bolchéviques du FSB , et , à mes heures perdues , pour le MI6 , mais chuuuuuuuut , maintenant , si cette personne n'a pas peur des représailles , nous pouvons correspondre normalement , attention ce message s'autdétruira dans les 10 secondes après avoir été lu.......10,9,8,7,6,5,............................

Jeandelillois a écrit:

Bonjour crazyplane,

En Espagne , les médocs contre l'hypertension nécessite obligatoirement une prescription médicale , je suis dans le cas , maintenant si tu fais partie de la sécu Espagnole , tu ne les payeras pas , pour faire partie de la sécu oblige a t'enregistre resident fiscal........a toi de voir.
Si tu as besoin de plus d'infos , n'hésitez pas en MP.

Cordialement,

Jean


Merci pour ta réponse Jean.A vrai dire je m'en doutais un peu.
Nous ferons les démarches pour être résidents en juillet.
Cordialement,
Claude

Jeandelillois a écrit:

Bonjour Christel ,

Bon j'avoue , je travaille pour les bolchéviques du FSB , et , à mes heures perdues , pour le MI6 , mais chuuuuuuuut , maintenant , si cette personne n'a pas peur des représailles , nous pouvons correspondre normalement , attention ce message s'autdétruira dans les 10 secondes après avoir été lu.......10,9,8,7,6,5,............................


Ah c'est donc ça!!! je me disais aussi, encore une histoire de piratage là dessous  :D

Ah c'est donc ça!!! je me disais aussi, encore une histoire de piratage là dessous  ..

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt...... ;)