En vue de test pour savoir si mon travail pourrait fonctionner a MADA.

Bonjour je recherche une personne  de confiance, ayant une connection internet fiable afin de pouvoir communiquer facilement.

Il me faudrait une personne parlant parfaitement le Francais afin de bien se comprendre, que cette personne dispose d'un téléphone Mobile et d'une carte prépayé ORANGE, sans aucun forfait en cours.

Il n'y a pas d'arnaque ( oui je sais généralement dès qu'on voit cela, on pense justement qu'il y en a une :-) )

Il faut que je fasse deux trois tests et etre certain que cela fonctionne avant de venir pour une période de 10 jours en Juin ou Juillet Maximum afin de finaliser la chose, et prevoir mon implantation sur Mada.

En vous remerciant d'avance d'avoir pris quelques minutes pour me lire et peut etre d'une réponse favorable.

Jean-Marie

Bonjour Jean-Marie et bienvenue parmi nous !  :)

Franchement je ne comprends pas votre demande.
Personne de confiance, connexion internet, pas d'arnaque, 3 tests,.......mais vous ne dites rien du tout à part ça !!!!

Vous protéger je le comprends très bien mais quand même si vous ne dites rien du tout sur votre objectif.........vous allez vous prendre un gros bide ici ou ne pas avoir de réponse valable.
A vous de voir.
Cordialement.

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais pour moi, ce serait peut être une opportunité. Pourrions-nous discuter par MP ?

Pour précision, j'ai travaillé dans des centres pendant une année et depuis un an, j'offre des prestations de télésecretariat, c'est à dire depuis mon domicile.
Je pense donc qu'on pourrait trouver un terrain d'entente.

Au plaisir de vous lire.

Tsiory

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

oui
on a besoin des détails

Bonjour a tous,

Quelqu'un s'est proposé.

Donc pour le moment nous faisons les tests et si cela est concluant, il y aura certainement des opportunitées, et je reviendrais vers vous.

Cordialement
Jean-Marie