Transport colis France/Ukraine

Bonsoir à tous et à toutes,

Je recherche des infos concernant l'envoi de colis de la France vers l'Ukraine.
J'ai trouvé les coordonnées d'une entreprise​ Magellan Bus. Quelqu'un est déjà passe par eux ?

Merci d'avance !

Bonjour, vous habitez ou en France?

et depuis l'Ukraine en France ou vice versa?

On pourrait faire partir les colis de Nice ou d'Avignon.

De la France vers l'Ukraine.

On s'installe à Kiev au mois d'août. On hésite encore à venir tous en avion (parents et enfants) ou à ce que mon mari fasse le voyage avec notre voiture.
Dans tous les cas ce système nous serait super utile pour déménager livres, jouets et vêtements pour cet été puis tout au long de l'année s'il y des choses que l'on ne trouve pas à Kiev.

Je connais le système depuis Paris (et on a déjà eu la discussion sur le forum_ a vous de chercher dans l'historique). Depuis certaines villes (grandes) circulent des voitures de la "poste privé". ça coute 1,80 pour 1 kg pour Kiev (les Ukrainien ramènent des colis en Ukraine occidentale et on les envoie par la poste ukrainienne.  Sinon il faut discuter avec les conducteurs pour de grosses commandes je pense. pour Paris j'ai quelques cartes de visite (ça peut marcher pour l'est aussi je suppose). Pour le sud et l'ouest il faut se renseigner dans les groupes ukrainiens de la France
sinon pour le grand demenagement j'ai vu ce site www.ukr-trans-express.com.ua

bonsoir vous pouvez utilisez les cargos et vous payer au kilos ce que j'ai fait lors de mon expatriation en Ukraine

FannyTln, j'envoie souvent les colis par magellan. j'ai pas eu Des problèmes

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour
Je souhaite avoir des coordonnées pour envoyer des colis en Ukraine depuis la région parisienne.
Merci d'avance

Bonjour, plus simple de rendre visite samedi 9-17h et dimanche 9-12h maxi aux stations de métro Corvisart (ligne 6, sous le metro ) ou Nation et chercher des plaques des voitures ukrainiennes. demander une aide des Ukrainiens pour parler avec des conducteurs qui ne parlent pas français en principe. Ca suffit donner le téléphone du destinataire et son agence de poste privee "Nouvelle Poste- Nova pochta".  Les bus transportent les colis dans  les villes de l'ouest de l'Ukraine et ils envoient plus loin via la poste privée locale
Il y a d'autres stations métro a Paris (Jourdan, Colonel Fabian, Rome, etc)  avec des bus ukrainiens mais ce sont deux points les plus importants

Bonsoir. Je cherche un transport (bus) pour l'envoi de mon colis en Ukraine. Le colis est actuellement en France svp