Démarches expatriation NZ

Bonjour,

Je voudrais partir avec mon compagnon vivre en NZ. Cependant, on trouve tellement d'informations différentes qu'il est difficile de se faire une idée et de monter un dossier.

J'ai 22 ans et j'ai un BTS en photo et un diplôme RNCP en infographie.
Mon compagnon a 27 ans et travaille dans la pose de mosaïque.

On souhaiterais s'expatrier en NZ pour changer de vie et lui également de boulot.

On a pas assez de points (si j'ai fait correctement la simulation) pour un visa définitif.

Ma première question est : sachant que nous ne sommes pas mariés/pacsés est-il possible de partir ensemble pour ce projet ?

Ma deuxième question concerne le fait que je parle anglais (pas couramment) et lui pas du tout. Cela pose-t-il un problème pour trouver un emploi là bas ? Sachant qu'il y a beaucoup de français expatriés.

J'ai tout un tas d'autres questions, si je pouvais trouver une ou plusieurs personnes acceptant de partager leurs expériences et leurs démarches ce serait top Je peux vous laisser mon mail à la demande

Je vous remercie d'avance !

Salut !

Pourquoi ne pas tenter un PVT en premier lieu tant que vous avez moins de 30 ans tous les deux ? Vous aurez chacun votre visa qui vous permettra de travailler et de voir si le pays vous convient. Ca peut aussi vous permettre de prospecter des entreprises et une chance pour votre ami pour apprendre à parler anglais. (Car oui il faut parler anglais, rien que pour la vie de tous les jours)