Duty Free Hong Kong International Airport

Bonjour,

Je vais faire escale à Hong Kong International Airport. J'aimerais amener des produits de beauté Lancome et Dior à mon amie. J'imagine que l'on trouve sans problème ces produits en duty free à Hong Kong. Cependant je m'interroge sur la fait que ce soit vraiment avantageux ?
En effet j'ai lu un article comme quoi le duty free ne serait finalement avantageux que pour le parfum. Pour les confiseries par exemple il y a des cas ou le prix est plus élevé en duty free. Je me pose  donc la questions  pour les produits de beautés , type crème, rouge à levres...
Si le delta est peu significatif je préfère avoir une plus grande palette de choix en achetant directement en France.

D'avance, merci pour vos réponses.

Bonjour
Ce sera toujours moins cher qu'en commerce en France et le choix est relativement important, mais vous n'économiserez vraiment que sur les produits chers (alcool, produits de luxe...).

Un point d'attention sur la cosmétique, notamment les crèmes (soins et poudres liées): les formulations en Asie peuvent être légèrement différentes de celles vendues en Occident (les peaux n'étant pas les mêmes, les fabricants adaptent parfois leurs produits)