Menu
Expat.com

logement

Dernière activité 16 Mai 2017 par Lhahl

Nouvelle discussion

Bretonne02

Bonjour,

Je recherche une maison à louer avec 4 chambres pour la rentrée scolaire prochaine à Papeete, proche des collèges .

Si vous avez des pistes, merci de me les communiquer.

Bretonne

Sarvesh

Bonjour Bretonne02,

Veuillez consulter la rubrique Immobilier en Polynésie française pour voir les dernières offres disponibles. N'hésitez surtout pas à publier votre demande dans la même section pour plus de visibilité.

Vous pouvez aussi entrer en relation avec les entreprises recommandées sous la rubrique Agences immobilières en Polynésie française si vous souhaitez une assistance.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bretonne02

Merci

germain Xavier

adresse  toi  à  ton collège

jl987

Sarvesh a écrit:

Veuillez consulter la rubrique Immobilier en Polynésie française

Sarvesh, le lien ne fonctionne pas.
La rubrique immobilier est ici:
> https://www.expat.com/fr/immobilier/oce … francaise/

Bretonne02

Bonjour, 

Désolée, je n'exerce pas au collège.

Cordialement

germain Xavier

contacte  qui  t'embauche

Bretonne02

C'est déjà fait.

Tous les personnels ne sont pas logés  par nécessité de service et tous les établissements ne disposent pas de logements vacants pour les proposer en COP à leurs personnels.

Bretonne02

Désolée, je répondais en conduisant.

Je ne pense pas que mon employeur ait des logements de fonction pour ses personnels et encore moins pour une famille.

C'est pour cela que je fais appel à la solidarité des expatriés sur place.

A bientôt et merci beaucoup

germain Xavier

peux  pas  t'aider  vivant  aux Marquises !! good luck!! dangereux  de  répondre  en  conduisant  !! regarde  la  route!

Bretonne02

Merci Xavier

germain Xavier

my pleasure !! bonne  nuit

Lhahl

L'employeur de mon mari ne nous a pas proposé de logement, par contre nous sommes entrés en contact avec ses futurs collègues qui nous ont trouvé un logement provisoire à notre arrivée puis nous ont aiguillé et conseiller.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française