Diego

Bonjour à tous

devant voyager prochainement à Diego , j'aimerai savoir si il y à une salle de gym et aussi si il est possible de louer un scooter ou une moto

vous remerciant pour vos futurs réponses

bonjour Bill06,

Il y a une petite salle de gym au Grand Hotel. Pour les scooters et motos , je ne connais pas

sweetiiiie

Merci c'est gentil
j irai donc voir cet hôtel ils pourront sûrement me renseigner aussi sur les locations

bonjour bill06 juste en face du grand hotel il y à de la location de moto et scooters

Bonjour
Il y a plusieurs salle de gym à Diégo... dont une dernière pas mal équipée tout proche du centre ville... le prix est de 7500 ariary la demie journée me semble t'il...
Concernant la location de moto et de scooter, celui face au Grand Hôtel est effectivement sérieux... mais je ne saurais vous recommander beaucoup de prudence en deux roues ici... les accidents sont légion... et les secours assez rocambolesques...

Merci pour ta réponse
je serai la debut Juin
bonne journée

Lys de Diego a écrit:

Il y a plusieurs salle de gym à Diégo... dont une dernière pas mal équipée tout proche du centre ville... le prix est de 7500 ariary la demie journée me semble t'il...


7.500,00 Ariary la demi-journée !!!!!

Est-ce bien sérieux ?

Je ne sais si c'est sérieux parce que je manque de comparaison, mais c'est le prix... Après il y a des abonnements...