Expat

Salut,
je réside en France et j'aimerai découvrir la culture australienne.Pour m'expatrier je souhaiterai tout d'abord trouver un logement et un travail en cuisine,domaine dans lequel je travail depuis mon plus jeune age.
Apres avoir travaillé en angleterre et aux états-unis,j'aimerai beaucoup venir sur Sydney.Si je pouvais avoir quelques contacs,adresses afin de pouvoir m'installer j'en serai ravis.

Bonjour ryder et bienvenue sur Expat.com :)

Concernant vos recherches de logement et d`emploi, vous pouvez également télécharger le Guide Pdf de l`expatrie d`Australie.

Bonne chance pour vos projets.

A bientôt

Merci yud,
oui j'ai essayé de télécharger le guide mais je ne recois que la couverture du guide et non le contenu.
Sinon j'ai vu sur le forum des infos pour trouver des petites annonces,logement et travail.par exemple le site gumtree.com.au, et je pense pouvoir trouver un travail sur place sans trop de difficulter.Il me reste plus qu'à trouver un petit pied à terre pour mon arriver.
Encore merci d'avoir répondu,cordialement Boris.

Bonjour Ryder,

au sujet du guide, pourrais-tu essayer depuis un autre ordinateur? Je viens de vérifier, à priori le guide fonctionne très bien ?

A bientôt,

Julien

Salut julien,
merci de ton conseil super sympa,
en fait je suis entrain de telecharger la derniere version de adobe reader ,c'est en cours.je me demande si ce n'est pas a cause de cela que j'arrive pas à lire le guide!
Merci bcp,cordialement Boris,je n'ai pas encore visité ton profil,j'y vais de suite.
Si je peux t'aider à mon tour n'hésite pas.