Les services utiles pour s'expatrier au Koweit

Bonjour à tous,

S'expatrier au Koweit n'est pas un projet simple, et il arrive souvent que l'on recoure à des services professionnels spécifiques avant, pendant, voire même après le départ.

Parmi ces services, quels sont ceux que vous avez déjà utilisés et que vous recommanderiez ? En quoi les trouvez-vous utiles ? Quels besoins avez-vous ressenti au Koweit, pour lesquels il n'existe pas encore de service adapté ?

Que pensez-vous des nombreux services qui se sont développés depuis quelques années : consultation de médecins à distance, location de meubles à l'année, commandes de produits auprès de voyageurs tiers, services d'aide à l'immigration, mise en vente de vos meubles restés au pays par des tiers...

Estimez-vous que les gens sont prêts à payer pour ces services ? Ou le marché n'est-il pas encore là ?

Merci de partager votre opinion.

Séverin

Bonjour, moi c'est Brahima jeune malien de 42 ans et père de deux jolies filles .Je suis comptable de formation avec plusieurs années d'expérience surtout dans le domaine agro-pastoral et la gestion des collectivités territoriale. Je souhaite immigré vers le Koweït pour y travailler. J'aurais besoins de vos conseil et suggestions pour m'ouvrir les portes d'entrée de ce beau pays le Koweït.