être avec francophone pour continuer à pratiquer mon français

Salut, je suis espagnol avec un français très rouillé. J'ai récemment commencé à travailler sur une multinationale française à Madrid et, après avoir vécu au Maroc et je suis retourné en Espagne, je l'ai oublié beaucoup de français et je pense que je vais avoir besoin.
Je peux aider avec l'espagnol.
Je voudrais être avec francophone pour continuer à pratiquer mon français et en constante évolution.
Nous pouvons être au centre-ville de Madrid ou où bon semble un café et aller à connaître pratiquant, dans mon cas, français et espagnol sera le vôtre.

Merci beaucoup.

Bonjour sylverado,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Madrid afin de lui donner une meilleure visibilité.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour
Je suis française d'origine espagnole et italienne mais bilingue espagnole.
Si tu souhaites discuter je suis à ta disposition.
Je vis toujours en France pour le moment mais j'ai une maison à 90 kms de Madrid que ma laissé ma défunte mère.
Au plaisir de continuer cette discussion.
A bientôt.

Bonjour,
Je suis marocaine qui cherche à travailler à Madrid , je parle couramment français je vais m'installer à Madrid début juillet et je cherche activement un contrat de travail pour pouvoir résider en Espagne si vous pouvez m'aider pour trouver du boulot . Je pourrais parler avec vous en français ...
Merci

Bonsoir,
je suis française et vis à Madrid depuis quelques semaines, si tu veux progresser en français je peux t'aider!

Hello Sylverado!

Pareil, avec plaisir pour un verre!