Travaiiler en croatie ( Split ou Zagreb )

Bonjour, je m'appel Franck je vais avoir 22ans et j'habite actuellement en France. Après avoir fait la Suède et le Danemark je souhaiterai m'orienter vers un pays du " Sud ". Je suis donc à la recherche d'un emploie peut importe lequel et dans n'importe quel secteur ... Si vous avez des infos ou autre... je vous remercie d'avance.
Franck

Bonjour,

Vous parlez croate?

Bonjour, non je ne parles pas croate malheureusement, mais je me debrouille bien en anglais. Si l'opportunité ce présente j'ai la volonté de prendre des cours de croate directement sur place. C'est pour cela qu'un emploi par exemple en nettoyage ( ramassé des détritus sur les plages ou dans la ville ou bien même laver des cuisines..) m'irai très bien, un emploi où ne pas parler la langue ne serai pas une barrière..
Cordialement
Franck

le mieux est d 'aller sur place, c'est la bonne periode pour les jobs saisonniers

bonjour ,je suis un homme d une trentaine d 'année et j' ai l 'intention de faire une saison été en Croatie ,je suis déjà aller en vacances la bas et c'est vrai que c' est un très beau pays   ,je ne parle pas croate non plus mais je parle anglais ,je doit aller sur place en mai pour trouve un job pour la saison en cuisine ou en bar ,c le meilleur moyen je pense .

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

Je pense aussi m'y rendre d'ici fin mai ou début juin, je verrai directement sur place pour essayer de trouver un job.. Je vais essayer de contacter différentes fermes ou autres en attendant.