Presentation de Gilles d'Indre et Loire.

Bonjour,
Je m'appel Gilles, je suis né à Port Gentil au Gabon (0 à 4.5 ans) puis Lille (le Nooooord... 4.5 à 22ans), puis La Rochelle (1 an service militaire), puis Tours (23 à maintenant). J'ai été chef d'atelier dans une usine de transformation de matiere plastique (extrusion soufflage) et je suis actuellement responsable maintenance sur un site de production pharma depuis 17 ans. Je souhaite habiter et travailler en Guadeloupe. Nos enfants sont grands et autonomes. Nous adorons la Guada et y allons 1 fois par an. Je sais tres bien que travailler sur place, ce n'est pas "les vacances", et nous sommes pres à tout vendre pour nous y installer... Mais, oui mais y'a un mais... je ne trouve pas de travail sur place (et je ne suis pas sur place...) peut être trop vieux (50 ans cette année)...pas de reponse à toutes mes demandes... relance etc... rien... Donc on se décourage... Je m'inscrit ici pour avoir des info et peut être des solutions. Je sais aussi que le travail est rare et recherché sur place. Merci de votre accueil.
Gilles

Salut Gilles je suis aussi d'Indre-et-Loire de Villandry je vends ma maison fin juin pour tenter mon rêve à moi et ma femme aller vivre en guadeloupe j'ai de la chance j'ai des bon contacts sur place (famille) quelques-uns son chef d'entreprise (je suis dans le transport) mais comme dans ton post on va tout lâcher partir avec nos enfants pour tenter quelque chose la bah .Comme  je le dit souvent on a qu'une seule vie....

Bonjour,
Tu pars en ayant déja du taf ? ou tu sera en famille et apres tu cherches ?
:)

Bienvenue à vous ...

Bonjour et comme vous ma femme et moi arrivons en Gwada début juin...
Je suis également dans le transport (en commun ) chauffeur de bus et chauffeur de maître.
Donc si nous avons l'occasion de se rencontrer autour d'un verre ce serait avec plaisir.
À  bientôt.
Stéphane et Elodie

Non je lâche tout et j'ai de la famille là-haut je me fais pas trop de souci pour le travail ...

Pourquoi pas une fois installé ce serait pas mal ...