Constructeur de piscine

Bonjour

A la recherche d un pisciniste, je m adresse a vous afin de rassembler quelques renseignements.
Je construit sur ALCANTARILHA et votre experience me serait bien utile.
Merci encore.

alcantarilha a écrit:

Bonjour

A la recherche d un pisciniste, je m adresse a vous afin de rassembler quelques renseignements.
Je construit sur ALCANTARILHA et votre experience me serait bien utile.
Merci encore.


Bonjour, j'ai fait construire l'année dernière une piscine enterrée avec un constructeur de Carvoeiro, je suis très contente du resultat final et le prix était très correct et à été respecté au centimes près.
Si vous souhaitez ses coordonnées, contacter moi en MP car on ne peut pas les mettre sur le forum.
Il s'occupe maintenant de l'entretien et encore une fois son prix est très correct.
Le patron parle un petit peu le Français.

Bonjour,il y à des constructeurs tout le long de la N 125 qui sauront vous conseiller sur les différents modèles, commence par choisir un architecte la aussi les prix ne sont pas fixées par l'état sa passe du simple au double, le problème ici c'est que les portugais nous prennent pour des américains et si vous faites pas attention les tarifs et les services devient exorbitant de plus en deux mots faite vous aider par l'agence immobilière Qui vous ont vendu le bien. Cordialement

c'est pour cela que j'ai été très content de mon constructeur et de son architecte car ils ne nous ont pas pris pour des Américains. Et ça c'est très agréable.

Bonsoir

Serait il possible de vous demander ses coordonnées en MP svp?
Merci pour votre retour.

Verobruno

Bonjour en MP comment cet un forum.

Bonjour :)

Pourrais-je avoir les coordonnées de votre pisciniste svp ?

Merci beaucoup et belle journée

Bonjour :)

Pourrais-je avoir les coordonnées de votre pisciniste svp ?

Merci beaucoup et belle journée

Pour quelle region du Portugal
?

Dans la région de l'Algarve (du côté de Castro Marim pour être précise) :)