Vivre au Perou et creer son entreprise.

Bonjour,

J'ai l'ambition sérieuse de vivre a Lima, avec l'intention de créer une entreprise avec un capital de 25000E, en association ou partenariat si possible, en effet j'ai une grande volonté de m investir dans ce projet qui pour moi est important, c'est pourquoi je souhaiterais trouver un maximum d'informations, renseignements. Je voyage quand les conditions me le permettent car actuellement je travaille en France, je suis conscient que les conditions de vie sont totalement différentes que ici en France, j'exerce un bon métier en France valorisant mais qui aussi me demande beaucoup d'heure par jours, c'est pourquoi je n'ai pas peur de continue a vivre au même rythme.

Je souhaite vraiment m installer sur Lima d'ici 3 ans, prendre le temps de bien faire les choses sans brûler les étapes, j'aimerais vraiment savoir les procédures et démarches a faire, c'est important aussi pour moi de recevoir des conseils de personnes ayant l'expérience, pour savoir vraiment ou je pose les pieds, l'experience du voyage ne suffit pas, merci de votre attention.

Bonjour HckPiero, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

Tous mes vœux de réussite pour la réalisation de votre projet.

A bientôt

Merci pour votre accueil, j'espere aussi avoir des réponses, c'est évident que il est important que j'obtienne des conseils de personnes ayant l'experience.

Pour revenir au post initial, notre départ est repoussé à janvier 2012. D'ici là je reste attentif à vos témoignages....