Recherche logement

Bonjour,
Je suis belge et je me suis installé dans les Pyrénées orientale avec ma compagne dans un logement provisoire que nous pouvons occuper jusqu'au 30 juin 2017.
Je recherche une maison dans la région, mais nous avons non stop des refus car pas de CDI puisque je suis indépendant et ma compagne à une pension de la Belgique, notre famille est en Belgique donc pas de caution solidaire.
Nous sommes à la recherche d'une solution, merci pour votre aide.

Bonjour,

Oui, normal, sans CDI ou revenus équivalents à un emploi, c'est très compliqué, d'autant que vous devez gagner trois fois le prix du loyer... Et quand on connaît le montant à Nice et sa région... Surtout pour une maison!!!

Avez-vous au moins des revenus fixes de votre activité? Et des preuves, comme relevé de banque, etc... Ensuite, il est aussi fort probable qu'on vous demande toujours un cautionnaire qui gagne plus que vous.

Combien gagnez-vous en tout??? Peut-être que si vous gagnez suffisamment (disons 2000€ par mois), un appartement sera déjà plus accessible...

nous gagnons ensemble 2540€/mois avec preuve pour madame de 1040€/mois

Donc, montrez les preuves de vos revenus, surtout qu'ils ont l'air réguliers. Par contre, vous n'avez pas le droit d'avoir un loyer de plus de 800€... Et dans la région, ça limite à des deux pièces maximum.

bonjour moi je cherche logemment pou moi et ma fame jai travaille a monaco et maintnant je cherche logement merci a contacte  [ lien modéré ]

@Zehmouhcine85


Les messages datent de 2017.  Essayez peut-etre dans la section “Petites Annonces”?

@Zehmouhcine85 Bonjour et bienvenue !


C'est à Monaco que vous recherchez un logement ?


Pensez à créer votre annonce de recherche dans la section Immobilier en France du site en précisant que vous recherchez un logement à Monaco. Vous pourriez recevoir des offres.


Vous pouvez également recherche un logement sur les nombreux sites indiqués dans l'article Se loger en France.


Bonne continuation,

Bhavna