Jeu Zombicide

Bonjour à tous,

Nous recherchons des personnes intéressées pour faire des cessions du jeu Zombicide. Il s'agit d'un jeu de société où tous les joueurs sont dans la même équipe contre le jeu.

Dans le jeu Zombicide, vous incarnez de 1 à 6 survivants évoluant dans une ville infestée de zombies. Doté de vos compétences spéciales vous devrez travailler en équipe contre les hordes de zombies décérébrés ne désirant qu'une seule chose…sentir votre sang couler leurs bouches ! Malheureusement pour vous, ces cadavres ambulants sont bien plus nombreux que vos balles…

Coopératif à 100%, Zombicide peut rassembler jusqu'à 6 joueurs qui n'auront d'autres choix que de coopérer pour survivre. Vous pouvez échanger de l'équipement, donner ou recevoir (voire ignorer) des conseils et même vous sacrifier pour sauver la fille de votre groupe de joueurs. Tuer des Zombies est marrant en soi mais à travers les différentes Missions prévues, vous devrez également secourir d'autres Survivants, nettoyer des zones infestées, trouver de la nourriture, des armes, ou même faire une course de voiture à travers la ville déserte.

Jouer à Zombicide est accessible à tous grâce à des règles plutôt simples, qui favorisent l'immersion et le plaisir de jeu sans sacrifier l'esprit tactique. Alors n'attendez plus et plongez dans l'ambiance gore de Zombicide!

N'hésitez pas à prendre contact avec nous qu'on organise une partie!!!
à bientôt

Bonjour,

j'ai déjà joué une fois à ce jeu et ça peut potentiellement m'intéresser une petite soirée jeux de société. Vous logez vers où?

Bonjour,
nous sommes à Mamoudzou, vers les cents villas et toi?
on a peut etre 2 autres joueurs
a bientot

Pour le moment, je suis à l'hotel mais je devrais rester vers Mamoudzou dans tous les cas.
Tiens moi au courant si une soirée est lancée

ok je te tiens au courant, peut-être ce week-end
A bientot