Cherche maison Taiohae

Bonjour,
Mad 2017, je suis mutée sur le collège et cherche une maison 2 chambres lits doubles sur Taiohae, pourriez-vous me renseigner sur les possibilités de location ?
Merci, à vous lire,
Stily

Bonjour,

Contacte le collège, il te mettra en relation avec des profs qui partent ou qui connaissent des gens qui partent ;-)

Bonne recherche !

exact  contacte le  collège :! y ai  enseigné  se 96 à 2002 ! ils  te proposent  des  locations

Merci !!!

pas  de  souci !

Ne tarde pas trop, certaines maisons sont déjà réservées !

Oui merci, j'en ai une en vue effectivement !

Bonjour,
J'ai appris qu'il y avait une maison qui se libérait, elle est actuellement occupée par Mme Sofia Maijil, elle vend son 4x4 aussi, ça m'intéresse, ai envoyé mail, mais n'arrive pas à la joindre, elle ne répond pas. Savez vous qui c'est ?
Cordialement,
Stily

contacte  la  par  le  collège!!

Bonsoir,
Je lui ai envoyé un mail et ai fini par l'appeler directement, elle va me répondre...
Merci !
Stily

cool !! no  stress

Maison trouvée ! merci à tous ! et à très bientôt :-)

Cool si tu as trouvé ta maison!

Je suis aussi mutée au collège de Taiohaé et j'y enseignerai l'anglais dès le mois d'Août prochain. J'arriverai sur l'île probablement début Août avec mon mari et mes deux enfants. Et toi, sur quel poste arrives-tu?
Allez, au plaisir de te lire et te rencontrer en Août!

Bizz

Nath

Bonjour Nath,

Je suis en lettres et j'arriverai en août probablement, j'attends encore mon arrêté... Je suis en tous cas très contente aussi, tout une culture à découvrir ... chouette !!!
A très bientôt !
Lydia