Roll trip floride

Bonjour,
Jai besoin d'aide et de reponse a tout mes question . Moi et mon amie fille avons 22 ans on a voyager plusieur fois en floride car mon grand pere a un condo labas et nous voulon partire en floride pour environ 1 ans et y trouver du travail en bref allez vivre labas a temps partiel !!! Nous ne connaissons absolument rien au visa jai ecrit au us embassy and consulates. Pour que quelqun puisse nous guide et jai recu une reponse que je n'aurais pas de reponse avant 8 semaine nous comptons partire cette ete et nous avons grandement besoin d'aide ! Merci a l'avance

Bonjour,
Il va vous falloir un visa de travail ou un visa étudiant (c'est à dire s'inscrire dans une université) pour venir travailler. Donc trouver un employeur ou université AVANT d'atterrir qui accepte de vous sponsariser.
Quels diplomes avez vous?

Nous avons pas de diplômes moi jai juste un dep en comptabilité et mon amie a qu'un secondaire 5 .. ! Et je ne cherche pas nécessairement aller en comptabilité ces vraiment pour une expérience! Vivre autre chose que le québec !!

Cela risque d'être très dur. Je ne sais pas s'il y a des lois spéciales avec le Québec mais sans visa valable vous ne pourrez pas travailler.

Je confirme.Pas de travail possible sans sponsor et sans métier recherché, sauf illégalement à vos risques et périls. De plus, si l'un d'entre vous trouve un sponsor, tu devras venir seule, car vous n'êtes pas mariés. Chacun devra trouver un sponsor.Le mieux serait d'être marié.

J'ai plusieurs ami labas mes il ne connaissent tout rien a cela .. je pourrais avoir un sponsor mes je sais pas par ou commencer.. on pourrais meme avoir un lettre d'un employeur ... mes qui je contact car a embassy ces vraiment long est-ce la seul place ?

Mis a part venir en tourisme avec interdiction formelle de travailler, je ne vois pas grand chose d'autre vous concernant.

La question est alors: combien de temps un Canadien peut il venir aux USA sans visa? et de vous renseigner si les USA offrent un programme special pour les ressortissants Canadiens.

D'accord merci !

en tant que canadienne, tu peux rester 6 mois aux US sans visa MAIS tu ne peux pas travailler si tu n'as pas de visa de travail.
au vu de tes diplomes, experience,  tu ne trouveras pas un sponsor pour obtenir un visa de travail.