Contact avec Expats d'Algarve entre le 29 avril et le 6 mai 2017

Bonjour Expats d'Algarve
Je suis expatriée depuis 6 mois à Estoril/Cascais à 20 kms de Lisbonne, et je serai à Portimao entre le 29 avril et le 6 mai pour visiter la région.
J'aimerais rencontrer des personnes qui pourraient me faire part de leur expérience en Algarve, et éventuellement me donner de (bons) tuyaux, car je souhaite changer de région en septembre 2017.
Je viendrai en voiture et je peux me déplacer facilement, donc pas de soucis si vous êtes loin de Portimao, je me déplace volontiers.
D'autre part je serai à l'Ambassade de Lisbonne le 23 avril pour faire mon devoir citoyenne,  j'espère y voir quelques uns d'entre vous.
A bientôt de vous lire
Boa tarde
Linda

Bonsoir,
Je suis à Portimao entre 4 et 8 mai si vous souhaitez prendre un café..
:) amicalement
Maria

Bonsoir Maria,
Merci pour votre proposition et c'est bien volontiers que j'aimerais prendre un café avec vous.
Le 4 mai me parait bien, car le 5 je suis à Loulé, et le 6 je repars sur Cascais.
Je vous donne mon téléphone portable ***
A bientôt
Linda :)

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je vous ai envoyé tout à l' heure un message et je vois que le 5 Mai vous êtes à Loulé, étant donné que Vilamoura où nous habitons est tout prêt de Loulé si vous voulez nous pouvons nous rencontrer.
Je vais vous envoyer mon numéro de téléphone en privé.
A bientôt.
Martine