Déménagement Marseille Raiatea

Bonjour,

J'avais posté ce type d'annonce en février. N'ayant pas obtenu de réponse, je tente à nouveau ma chance. Je recherche des personnes intéressées par un déménagement en commun. Plus le nombre de mètres cubes est important, plus les tarifs diminuent. Nous avons donc intérêt lorsque nous habitons la même ville à nous associer pour faire baisser la facture. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Pour l'instant, nous sommes deux à partager une caisse de 5 m3. Avis aux amateurs.

Bonjour fetia29,

Veuillez publier votre demande sous la rubrique Petites annonces Polynésie française, sous la catégorie ''Container à partager'' afin d'augmenter la visibilité de votre demande.

Bonne chance.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Merci beaucoup

5 M3  pour  2  familles  =container  plein!?

Non, l'idée était d'augmenter la taille de notre caisse pour faire baisser le prix du m3.

ah   ok

Salut, je viens de voir ton message. Nous hésitons encore entre faire un déménagement ou nous contenter de valises... Le m3 serait à peu près à combien ? Nous partons de Nice donc ce serait jouable d'apporter des cartons à Marseille. A+

Bonsoir,

Le m3 dépend en fait du nombre de m3. Pour l'instant nous sommes à 575 € le m3.
Si tu nous donnes le nombre de m3 que tu désires, je demande un nouveau devis.
Mais il faut se dépêcher car nous devons verser les arrhes vendredi.

A bientôt,

Myriam

On a réfléchi et finalement on va partir avec nos deux valises "réglementaires". Merci quand même pour l'info

AGS est très bien.

Salut

570 euros le metre cube ça fait drôlement  cher , pour info un ami est partie avec une caisse de 3 mètre cube et a payé 1056 euros assurance comprise avec AGS en 2015 , je dois avoir les coordonnées du représentant AGS Nice côte d'azur qui gère la zone .

Bonjour,

Cela m'intéresse aussi.
Vous êtes bien certain de parler de Raiatea et non de Papeete ? Car les prix s'envolent pour le dernier tronçon.

En effet c'est papeete

Oui mais cela change tout ! Dommage pour cette fausse joie. Mais je veux bien les coordonnées du commercial d'AGS. On ne sait jamais ;-)

Voici les coordonnées du représentant AGS NICE COTE D' AZUR : Jean-Yves GONTHIER 0660270029-0492080028
[email protected]

Merci beaucoup. Nous avions contacté celui de Marseille et le devis était aligné sur celui de Transcausse. On verra bien.

Bonjour
Nous sommes aussi mutés en Polynésie ( a Bora Bora) pour la prochaine rentrée scolaire.
Nous serions donc intéressés par ce partage de container
Stephane Mahe
xxx
xxx

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Partage de container?

Quelqu'un serait-il interessé également? Même trajet.