Nouveau à Bangkok :)

Bonjour,
Je viens juste d'arriver à Bangkok pour récupérer le commerce de ma mère qui se situe à Sukhumvit, proche de la station BTS Asok.
Bien que je puisse me débrouiller en Thaï, il n'est pas facile pour moi de trouver de nouveaux contacts.
Les bars en solitaire, ce n'est pas mon dada.

Donc si vous êtes de passage ou que vous êtes implantés dans cette folle ville et que vous souhaitez échanger quelques mots/verres ensemble, ce sera avec grand plaisir.

Et qui sait ? Les grandes aventures fonctionnent avec de nombreuses petites rencontres.

Je vous attends ! (ça fait un peu flipper quand même)

Bienvenue en Thaïlande
;)

Merci !

Bonjour

Je suis de passage sur Bangkok pour affaire , après je pars en Birmanie. Si cela t'intéresse je serai sur sukhumvit 11dès mercredi.
ON peut boire une bière ensemble si cela te dit .
Je te donne mon numero de mobile xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut amigo

Bienvenu a bangkok. ..
Si tu veux aller boire un verre ... ou un café, hesite pas a me rajouter sur Line ou whatsapp
Voici mon numéro de tel : xxxxx
Bonne journee et bon courage pour l'apprentissage du thai

By the way my name's Nicolas

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Petite question? tu reprends un  commerce de quoi?

Salut je suis nouveau à bangkok et moi aussi je suis un peux en flippe si tu es encore sur le forum et que tu es motiver pour une bière fait moi signe

Salut :)

Je vis sur Bangkok depuis 3 ans deja. Si tu veux prendre un verre un de ces quatres n'hesites pas. Je suis toujours open pour rencontrer de nouvelles tetes

Entièrement d'accord... Toujours partant pour une mousse.
Si vous voulez discuter rajouter moi sur Line.
Mon ID est shokdee
Bonne journee a tous