Souhaite vivre au Canada

Bonjour je suis Mr saya mbouni brech, je suis etudiant au congo brazzaville je fais j'apprends l'anglais, je voulais aller au canada finir mes etudes et trouver du travail, mais ma famille est pavre, je suis orphelin de pere et j'ai 24 ans, comment faire? Est ce que je peux pas avoir une famille pour m'accueillire?? Merci

Bonjour,

Des pauvres existent ici aussi, et personne ne t aidera. .

C est malheureusement ainsi.

Triste réalité mais c'est exact ce que dit francknathalie

C'est la vie on y peux rien

Bonjour, vous avez quels diplômes et quelles expériences? Avez vous le permis? si oui contacter moi pour plus d'échanges.
Merci

Je pense pas que tu pourrais pouvoir obtenir de l'aide si facile comme ça

patrick.trameaux a écrit:

Bonjour, vous avez quels diplômes et quelles expériences? Avez vous le permis? si oui contacter moi pour plus d'échanges.
Merci


Il peut pas avoir le permis si il demande comment faire et pour trouver une famille qui le prend en charge! Et même si il avait son permis d'etudes à quoi bon vous contactez puisque avec un permis en poche on a déjà l'établissement et la capacité financière...

Mince!!! Je n'en ai pas Mr Patrick, j'ai la lisence en anglais, mais la je fais le gardienage dans une societe privée. Voila pour quoi je vous ai contacté en esperant avoir l'aide, mais malheureusement dommage. Merci à vous.