Demande s'adressant à des golfeurs

Bonjour,

J'étudie actuellement une éventuelle expatriation.Golfeuse, je souhaiterais m'installer proche d'un golf mais aussi proche d'une ville.Je sais aussi que certains abonnements de golf sont beaucoup plus onéreux que d'autres.Pouvez vous me donner quelques précisions à ce sujet?Par avance merci.

perello a écrit:

Bonjour,

J'étudie actuellement une éventuelle expatriation.Golfeuse, je souhaiterais m'installer proche d'un golf mais aussi proche d'une ville.Je sais aussi que certains abonnements de golf sont beaucoup plus onéreux que d'autres.Pouvez vous me donner quelques précisions à ce sujet?Par avance merci.


Bonjour
Quelle région du Portugal envisagez vous?
Bien à vous

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Pas très loin de Faro, pour être proche d'un aéroport.Retrouvez si possible des bretons .....golfeurs et bridgeurs.
Cordialement

perello a écrit:

Bonjour,

J'étudie actuellement une éventuelle expatriation.Golfeuse, je souhaiterais m'installer proche d'un golf mais aussi proche d'une ville.Je sais aussi que certains abonnements de golf sont beaucoup plus onéreux que d'autres.Pouvez vous me donner quelques précisions à ce sujet?Par avance merci.


Bonsoir
Autour de Faro, le groupe de Golfs le plus important en nombre est à Vilamoura, 25KMS à l'Ouest: groupe Océanico:abonnement annuel à un peu plus de 2000 €( 2300, je crois ) pour jouer sur 3 de leurs 5 golfs. Pour les deux autres,Old course et Victoria, même en étant abonné , il faut ajouter25€ de greenfees à chaque parcours.
Le groupe Pestana a un golf à Vilamoura, Vila SOL et trois autres golfs plus à l'Ouest, vers Lagoa et Silves ( environ 40kms de Faro). Abonnement à 1900€avec une réduction à 70ans...
Je ne connais pas les tarifs d'abonnement des golfs au dela de Lagoa mais regardez Morgado et Alamo(un peu isolés dans la pampa...) ni vers Lagos.