Vivre comme femme celibataire a Phuket

Bonjour,

Je suis une femme de 31 ans qui a vecu plusieurs annees a letranger et qui a peut etre une proposition de travail a Phuket. Je connais deja Bangkok et Pattaya. J'aimerais savoir si la communaute d'etrangers vivant a Phuket est jeune et internationale? Je ne voudrais pas me retrouver dans une ville ou il ny a que des touristes ou des retraites...
De plus, je suis plutot une citadine dans l'ame...y a til des activites culturelles a Phuket a part la plage?

Pas persuadé que la Thaïlande soit le meilleur endroit pour les activités culturelles.
Quant à Phuket, c'est plus connu pour sa vie nocturne....

Quand on est vraiment citadin et qu'on aime les activités culturelles, il y a, en effet, peut-être Bangkok.... En dehors de la capitale, c'est plutôt plat !

Je vois...ma reelle preoccupation serait plutot si il y a beaucoup de jeunes  etrangers dans ma tranche d' age installes a Phuket?

Etant donné la politique des visas du pays, je pense que peu de jeunes célibataires s'installent en Thaïlande, notamment à Phuket...  :unsure

delph37 a écrit:

Je vois...ma reelle preoccupation serait plutot si il y a beaucoup de jeunes  etrangers dans ma tranche d' age installes a Phuket?


Je te conseille d'aller faire un tour dans la cité des 4000 à Phuket. Vas-y sans crainte car contrairement à La Courneuve, y'a pas de caves  :top:

Si votre job est un " plus" pour votre carrière faut pas hésiter .Les jeunes  célibataires  expatriés c'est en effet très rare,ils sont la plupart en couple avec une locale( moniteur de plongée ,cuisinier , prof...)

Je ne comprends pas votre humour...

Merci pour votre reponse.

delph37 a écrit:

Je ne comprends pas votre humour...


Normal, c'est du lourd !  :idontagree:

Vous savez il y a des jeunes retraités( policiers , militaires, gendarmes,RATP,cheminots...etc...etc...) qui valent bien des jeunes expatriés  stressés par leur visa ,leur permis de travail ...etc...Bon c'est du léger (lol)
Bonne chance

Bonsoir,
L'initiatrice de cette discussion souhaite ne pas trop fréquenter une population de retraité, mais plutôt une "communauté d'étrangers vivant à Phuket est jeune et internationale".
Donc avec des retraités d'au moins une cinquantaine d'années, on est loin du compte.
:)

Chausse tes lunettes Tamerlan...c'était de l'humour "laughing out loud "

Mais il y  a des retraités de 35 ans dans l'armée et la gendarmerie...et ceux qui sont expats en généralement ils font un business en Thaïlande pour compléter leur petite pension.

Oups !!!!!
:cheers:

Hahahahah....bon on ne sait jamais alors

Ça m'étonnerait que vous ne trouviez pas un garde du corps avec tous ces militaires en retraite...
Bon séjour à Phuket

L'activité de Phuket tourne surtout autour du tourisme: plages, plongée, activité nautiques et diverses, et évidement hôtel et bar. Pour la culture c'est loupé. Pataya Phuket, ca se ressemble.
Ceci dit, je trouve certains endroits très agréables à vivre. Les expats sont surtout anglophones a mon avis. Les étrangers que vous rencontrerez seront surtout des touristes.

Bonjour,
J'ai également votre tranche d'âge et je suis situé à Bangkok même.

J'ai moi même sélectionné cette ville car pour moi les activités sont diverses. Ailleurs, je pense, pour ma part, que les activités sont bien tenues par les locaux. Je me trompe peut être, la nouveauté est souvent appréciée par les Thaï comme l'originalité.

Toutefois, je pense que les jeunes ne vont pas trop aux alentours, si ce n'est pas pour les nocturnes. En journée, c'est plutôt visite ou récupération de la nuit :)