Appart ou maison à garder en mai juin

Bonsoir,
Mon appartement sera dispo à partir du 1 juillet. Je  suis actuellement logée dans un meublé qui ne sera plus dispo à compter de mi mai. Je suis donc à la recherche d'un apprt ou d'une maison à garder (avec une participation de ma part) de mi mai à fin juin.
Je suis seule et j'ai 59 ans. Ma fille vient passer 15 jours de vacances à partir de mi mai.
Je recherche donc plutot autour de Mamoudzou, Combani et jusqu'à Dembeni vers le sud.
merci de vos réponses.
Mclaire

Bonjour marie-claire05,

En attendant les réponses de nos membres, je vous conseillerais de publier une annonce gratuite dans la section Immobilier à Mayotte pour augmenter la visibilité de votre demande.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

bonjour, avez vous trouvé une solution a votre problème?
Ma maison sera disponible le mois de juin sur petite terre, si cela peut vous intérésser
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais j'ai réservé un studio meublé car je ne voulais pas me retrouver sans rien.
Merci encore
Bien cordialement

Mclaire

Bonjour à toutes et a tous .... enchanté !
Je me présente Améziane !  après une longue hésitation pour la guyanne (Cayenne)   j 'ai opté pour mayotte.
En parcourant vos differents témoignages et avis concernant le climat ambiant qui règne à Mayotte et les difficultés d 'installation sur place .... cela me laisse songeur quant à mon choix!
Je risque d 'etre affecté a MAMOUZDOU ( Pas encore habitué à la bonne orthographe ! lol ) !
Je cherche un pied à terre , une maison à louer ou appart budet 850e , le climat d'insécurité ne m 'effraie pas j' exerce un metier ou la violence à été mon quotidien pendant  22ans et je viens seul donc moins de tracas qu 'avec une famille sur qui veiller!

N'hesitez pas à réagir vous etes les bienvenus
Bien a vous