L'IFT recrute

Je vois souvent dans ce forum des personnes qui cherchent un travail, alors, je porte à votre connaissance que l'institut français de Tunisie recrute (actuellement à Sfax et à Tunis).
Je pense que ça peut être utile pour certains, si vous êtes intéressés.

https://www.institutfrancais-tunisie.com/?q=node/13759

Bonjour,
Je profite de votre post pour m'informer.
Je suis française expatriée en Tunisie, je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Pour travailler dans les écoles françaises notamment en école maternelle,faut-il forcément le diplôme ou est
-Il possible de suivre une formation qualifiante?J'ai le bac et le BAFA, j'ai l'expérience des enfants et je suis vraiment motivée par cette nouvelle expérience.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Bonsoir Ju,

Effectivement. Pour accéder aux écoles de la république française , il faut des diplômes.
Sinon, je vois q vous êtes côté Nabeul. Je ne connais pas les écoles maternelles là bas, mais c'est sûr q elles ont besoin de personnel francophone. A votre place, je fais du porte à porte, je dépose mes candidatures en insistant sur l 'expérience petite enfance et Bafa, et vous trouverez une place.
C'est un poste très demandé, vous trouverez des offres mais le souci est q ce n est pas bien rémunéré. A peine le Smic, parce q ils ne peuvent pas vous offrir moins q le Smic.

Bon courage.

[at]Ju,

je vous invite à regarder ça :

http://www.optioncarriere.com/jobview/9 … ca4d939545

et n oubliez pas d aller sur un moteur de recherche et tapez par exp : recrute jardin d'enfant, école maternelle, Nabeul

Bonne recherche.

Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil.cordialement.

Prêtez une attention particulière aux offres d'emploi de particulier, les familles à Nabeul qui recherchent nounou et babysitter pour leurs enfants. La rémunération et les conditions peuvent être plus avantageuses, à mon avis.

Nouvelle discussion