Bourse d'étude en suisse à Lausane au CCU University community college

Salutations à vous j'ai vraiment besoin que vous m'aidez j'ai effectuer une démarche dans l'optique d'obtenir une bourse sur un certains site Skrill éducation après quoi, ils mz disent qu'il y'a une bourse d'étude disponible dans une université en Lausanne en Suisse au community collège university et il mz demande d'envoyer un mandat via moneyGram pour les frais de mon dossier qui s'élève à 100$.
J'aimerais savoir si il s'agit d'une arnaque ou pas et si cette université existe belle et bien.
Merci de répondre à mes préoccupations !
Cordialement.

Bonjour,

Vous n'êtes pas le premier à vous poser la question. Comme aux autres, nous vous disons que nous sommes quasiment sûrs qu'il s'agit d'une arnaque. Site internet rempli de fautes de français, adresse identique à celle de l'Ecole Polytechnique, aucun avis ni d'anciens élèves trouvés, et après avoir fait des recherches, je peux affirmer qu'aucun des contacts mentionnés sur le site ne travaillent dans cet établissement, voire même n'existent pas du tout.

Il semblerait que ces arnaqueurs profitent des jeunes africains en quête d'études en Europe. A fuir.

Merci merci beaucoup pour les conseils cela m'aide énormément j'ai fallir me faire arnaquer facilement..