Sur KYOTO, recherche: 'professeur' de français pour garçon de 3 ans

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant enseigner le français à un enfant de 3 ans.

Le cours se fera à domicile dans la ville de KYOTO vers KATSURA ou KARASUMA.

Le prix sera de 3 000 yens de l'heure.

L'agrégation en littérature ne sera pas nécessaire: l'enfant à 3 ans, et l'important serait qu'il habitue son oreille à l'accent français, qu'il apprenne les bases (savoir compter, les couleurs, les formules de politesse, les objets courants...)

Merci de bien vouloir me contacter svp si intéressé(e) à l'adresse mail suivante: xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yann_987,

Vous devriez publier cette annonce dans la section des Petites annonces Kyoto, sous la rubrique Cours de langues. Vous aurez plus de chances de trouver un professeur.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Yann,
Comme tu le vois je suis orthophoniste en France, avec une longue  expérience des enfants et des adolescents.  J'ai eu l'occasion de séjourner à 3 reprises à Kyoto et je me renseigne depuis plusieurs mois pour partir y travailler alors ta demande m'a interpellée car cela est du ressort de mon métier. Je n'ai eu que très peu de réponses sur le besoin d'orthophonie pour les francophones de Kyoto mais s'il y avait d'autres demandes comme la tienne,  un projet pourrait se monter.
Merci de me tenir au courant!
Bénédicte.

Bonjour Yann,

Je viens de voir votre annonce. Je suis une jeune femme de 27 ans qui habite à Kami-katsura.
Je n'ai pas fait d'études littéraires mais j'adore les enfants et je pense pouvoir réussir à répondre à votre demande.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Camille

Bonjour, je suis partant. Merci.

Bonjour Yann,

Je suis française et je viens de m'installer à Kyoto pour un an. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que baby-sitter et/ou professeur de français. Si vous avez toujours besoin de quelqu'un pour parler français à votre enfant, je suis disponible dès à présent et serais ravie de faire sa connaissance !

Anna