Quel est le magasin de meubles le plus chic d'apres vous ?

Bonjour !!!!!

Je voulais savoir pour vous quel était le magasin de meuble le plus chic au Canada ?


Au revoir tout le monde.

NiceLudo.

Au Canada ? C'est vaste comme pays tu sais...

Tu serais toi, dire quel est le magasin de meuble le plus chic en Europe ?

Oui merci c'est une remarque.

Si tu connais le cannada, tu dois te douter que je parle de Montréal et autres tres grandes villes.

Je vais reformuler alors. Dans quel ville au canada se trouve le magasin de luxe le plus chic que tu connaisses ?


Merci beaucoup petit breton ?

NiceLudo a écrit:

Si tu connais le cannada, tu dois te douter que je parle de Montréal et autres tres grandes villes.


Ha bon? :D

Le magasin de meubles le plus chic ? Euh ... il y a un magasin de meubles près de chez moi (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait là !). Un ensemble table et 4 chaises va chercher dans les 5 000 $ à 7 000 $.  Mais c'est d'un kitch fini :lol:

Non, vraiment... Comme ça, je connais Roche-Bobois, Chez Mariette Clermont ... mais tout dépend de vos goûts. Vous aimez le moderne, vous êtes attiré par les meubles québécois ?

Bon, nous nous contentons de meubles venant des parents ou d'Ikéa (tout est disparate chez nous :D),alors disons que je n'ai pas les moyens de fréquenter les magasins les plus chers au pays :lol:

ahum, ne prettez pas trop attention à NiceLudo, il a posté le meme message sur une dizaine de destinations différentes  ... au moindre pas de travers ce message (et tous les autres) risquent de disparaitre ...

Merci Julien pour l'avertissement. J'en tiendrai compte. Bonne journée ! :)

Très cher Julien...

Avez-vous une seule bonne raison de mettre en garde des personnes, avec cet excès d'autoritarisme flagrant à ma simple question: " Quel est pour vous le magasin le plus chic à vos yeux?"

En quoi cette simple question peut elle mettre en danger une quelconque personne allons....

J'ai fais effectivement cette demande dans de nombreux pays hors Europe, et je vais vous donner la raison qui ne relève pas du FBI ou autre service dont vous faite visiblement parti.

Je suis jeune créateur d'entreprise en France. J'ai dessiné un meuble destiné au monde du luxe. Il est désormais impossible dans les pays hors Europe de vendre ma création directement aux particuliers. Je cherche donc des professionnels de qualité pour faire le pont entre mes futurs clients fortunés et ma petite entreprise Française? Ma question à pour simple but de connaitre les meilleurs enseignes dans les pays qui m'intéressent tout simplement.

J'espère ne pas avoir cassé dans l'oeuf vos ambitions de plein pouvoir et pleine puissance derrière votre écran, et vous remercie de veillez d'une façon remarquable sur les internautes de ExpatBlog. 

Effacer mes messages sympathiques et sans danger serait à mon sens une censure inutile.

Très bonne soirée à vous.


NiceLudo

D'accord, je vois de quoi il est question.  Malheureusement, il m'est bien difficile de répondre à cette question.

1. Je ne connais vraiment pas les magasins de meubles de luxe au Canada, au Québec ou à Montréal, car je ne les fréquente pas.

2. En plus, je ne connais pas du tout les lois et règlements entourant ce genre de commerce.

D'autres personnes sauront peut-être mieux vous répondre que moi.

Je suis subjugué de voir que je passe pour un éventuel homme malhonnête qui risque de se faire censuré, hors ma démarche est simplement celle d'une personne essayant de s'en sortir sans vouloir de mal à autrui. J'ai déjà des contacts ici qui peuvent témoigner de ma gentillesse et de ma sincérité. Je n'ai jamais rien caché, et pourquoi caché une chose si banale que la banalité.

J'espère ne pas être censuré et pouvoir avoir la chance de continuer à échanger avec un maximum de personnes très sympa dans un maximum de pays.

Ensaimada je te remercie pour ta réponse et je connais très bien les lois du commerce international, ayant une épouse avocate de surcroît.

Un grand merci aux personnes qui me répondront de la même façon que la question fut posée, sans arrières pensées.


NiceLudo.

Si vous tapez « Designers meubles Québec » dans Google, vous en trouverez quelques-uns.  Mais ce n'est pas exhaustif.  J'ai le nom d'un créateur québécois en tête, mais je n'arrive pas à m'en souvenir.  En tout cas, c'est une première piste.

Vous pouvez faire de même en tapant « Designers meubles Canada » (ou Toronto, Vancouver, etc.).

Bonne chance dans vos démarches !

Un grand merci à vous !!!

J'apprécie énormément.


Je vous laisse en France il est 21h13 et j'ai ma belle famille pour la soirée.


A tres bientot.

Ludovic.

Bonne soirée alors ! :)

Avenue Saint Laurent Montréal, il y a deux magasins de meubles design et de créations. Idem je ne me souviens plus du nom, donc à l'occase en repassant devant, je te le dirais.

J'ai trouvé ceci, vachement original :

sorrentinosanche.com/index.html

Julien a écrit:

ahum, ne prettez pas trop attention à NiceLudo, il a posté le meme message sur une dizaine de destinations différentes  ... au moindre pas de travers ce message (et tous les autres) risquent de disparaitre ...


Ok, Julien, on en prend bonne note.
De toute façon, ce genre de question n'a absolument aucun intérêt pour le forum.
Donc, tu peux la virer.

tarbais a écrit:
Julien a écrit:

ahum, ne prettez pas trop attention à NiceLudo, il a posté le meme message sur une dizaine de destinations différentes  ... au moindre pas de travers ce message (et tous les autres) risquent de disparaitre ...


Ok, Julien, on en prend bonne note.
De toute façon, ce genre de question n'a absolument aucun intérêt pour le forum.
Donc, tu peux la virer.


Tout à fait d'accord avec toi Tarbais ...

NiceLudo a écrit:

Très cher Julien...

Avez-vous une seule bonne raison de mettre en garde des personnes, avec cet excès d'autoritarisme flagrant à ma simple question: " Quel est pour vous le magasin le plus chic à vos yeux?"

En quoi cette simple question peut elle mettre en danger une quelconque personne allons....

J'ai fais effectivement cette demande dans de nombreux pays hors Europe, et je vais vous donner la raison qui ne relève pas du FBI ou autre service dont vous faite visiblement parti.

Je suis jeune créateur d'entreprise en France. J'ai dessiné un meuble destiné au monde du luxe. Il est désormais impossible dans les pays hors Europe de vendre ma création directement aux particuliers. Je cherche donc des professionnels de qualité pour faire le pont entre mes futurs clients fortunés et ma petite entreprise Française? Ma question à pour simple but de connaitre les meilleurs enseignes dans les pays qui m'intéressent tout simplement.

J'espère ne pas avoir cassé dans l'oeuf vos ambitions de plein pouvoir et pleine puissance derrière votre écran, et vous remercie de veillez d'une façon remarquable sur les internautes de ExpatBlog. 

Effacer mes messages sympathiques et sans danger serait à mon sens une censure inutile.

Très bonne soirée à vous.

NiceLudo


Tu aurais peut être du te présenter d'entré de jeux.
Au moins on aurait compris le sens de ta question !

Tarbais,

J'ai préféré poser une question simple et précise plutot que de commencer par raconter toute ma vie pour ne pas souler les gens. Comme tu peux le voir c'est deja trop pour certain.

Je te remercie neanmoins d'avoir eu la délicatesse de me faire part de ton sentiment sans aucune aggressivité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Bonjour NiceLudo,

si tu emploies le mot "censure", j'emploie le mot "pollution" (ou spam). Tu crois que ça m'a amusé de relire tes 10 copier coller un dimanche après midi ?

le schéma que tu as adopté : "poster le même message sur 10 forums différents" s'apparente à du spam. Car en effet, tu n'as posté aucune présentation, ou explication.

Punaise, qq explications, une présentation de ton projet, et ce serait passé comme une lettre à la poste.

Merci de ne pas me prendre pour qq'un que je ne suis pas.

Il n'y a aucun règlement qui m'interdise de poser la question que j'ai posé. Ta réaction de me "virer" est une réaction extrême et inapproprié. Je remercie la vie que tu n'es qu'une souris sous la main et aucun pouvoir, car réagir aussi brutalement pour une question aussi inoffensive et pour une cause si inutile, (Virer les gens qui ne parlent pas de ce que vous voulez) est c'est  très  inquiétant pour l'avenir de notre planète.
Il est grand temps pour des gens comme vous, de comprendre que nous aurons un futur sans guerre, si nous prônons la non violence, la tolérance et l'ouverture d'esprit.  Les « je vire, je tue, sans raison, sans connaitre, sans pitié », ne peuvent qu'appauvrir le monde et l'emmener dans un nouveau bain de sang inutile est incroyablement triste que l'histoire mondiale a déjà rencontrée malheureusement de nombreuses fois.
Si expatBlog se veut un site de partage, ouvert sur le monde, il doit veiller à ce que ces utilisateurs soient aussi respectueux et ouverts que possible.
Je souhaite  remercier de tout cœur  les personnes qui ont répondue à ma question. Qui sait grâce à votre  contribution je vais peut être pouvoir embaucher des gens et faire vivre des familles qui en ont surement grand besoin.

Merci.

Nice Ludo

Julien

Pourquoi ne pas etre venu m'en parler ? Tu es un responsable ici ? Je ne connais pas forcement les fonctionnement du site, et crois moi je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi.

Je n'ai pas voulu deranger, je peux te l'assurer.

Je suis tout nouveau, et j'aurai vraiment apprecié qu'on m'aide. Je suis une personne qui respecte les regles et aime les gens. Tu es reponsable ici tu es visiblement quelqu'un de bien, alors insufle le bien montre l'exemple et ne laisse pas des personnes te dire de me virer inutulement.

Je répète quand même que si tu avais fait d'emblée une présentation claire et précise de ton projet, on en serait pas là.
Tout le monde aurait compris ta démarche et on t'aurait répondu autrement.
Tu dois aussi comprendre qu'on a pas tellement l'habitude de parler de << luxe >> dans un forum d'immigration.
Ton message aurait été plus à sa place dans des forums concernant le luxe, en général.
En voici quelques un.
over-blog.com/communautes/annuaire-luxe.html
luxe-on-line.eu/forum/
aboveluxe.fr/tourisme/forum-pour-tourisme-de-luxe/
Sur ce, je pense qu'on peut clôre le sujet.

Fermé