Comment trouver des filières concernant la construction en Uruguay

Bonjour,

J'ai crée une société en Uruguay par le biais d'un bureau d'avocat et de montage de sociétés.

Suite à cette création, il est possible d'ouvrir un compte en banque et d'effectuer des démarches en vue de s'établir mais je n'ai pas de contacts directs dans le pays.

Si vous êtes Suisse, Français, Belge ou de langue francophone, je souhaite pouvoir rencontrer un maximum d'entre vous non pas seulement dans le but de trouver des contrats de construction (je suis architecte) mais surtout pour connaître des gens intéressants qui pourront m'aiguiller dans tous les domaines en Uruguay.

En complément, je suis quelqu'un d'ouvert qui adore la cuisine, faisant plusieurs sports et qui adore sortir boire des verres à la tombée de la nuit.

Etant donné que je me lance un peu dans l'inconnu, ce message, je l'espère m'évitera de tomber dans des pièges de la vie en Uruguay et pourra faire évoluer ma vie dans une nouvelle société aux cultures différentes (je vis actuellement au Brésil).

En attendant vos remarques, réponses et possible contact, je vous adresse à tous mes meilleurs sentiments.

Alain Carpentier
Architecte HES, expert en vétusté du bâtiment
Directeur de la société MAYKER trade S.A.

Nouvelle discussion