Logement Fin avril PP

Bonjour,
Je reviens à PP avec ma compagne et mon fils courant fin avril, nous cherchons à nous loger, dans un premier temps pour 1 mois, sur Phnom penh.
Nous cherchons quelque chose de plutôt central, avec un extérieur... Avec 2 chambres minimum, une sous location serait parfaite!
Si vous avez, entendez parler de quelque chose nous sommes preneurs!

Bien à vous

David

Bonjour 1234dav1234,

Je vous invite à consulter la rubrique Immobilier à Phnom Penh afin de voir les dernières offres disponibles et par la même occasion, publier votre demande pour augmenter la visibilité de votre recherche. Vous pouvez aussi contacter les professionnels recommandés dans l'annuaire de services : Agences immobilières à Phnom Penh

Bonne chance dans vos recherches.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour,

Je suis cambodgienne et je vie en France. Ma famille là-bas peut vous trouver ça facilement car il vaux mieux être sur place. Il vous enverrons des photos ça sera plus simple et plus sûr pour vous.

Si cela vous intéresse dite le moi, ça sera fais rapidement.

Cordialement

Bonjour
Avec plaisir, sinon nous pourrons directement visiter à partir du 22. Toutes autres photos sont les bienvenues.
Je vous envoie mon mail en MP!

Coedialement

Bonjour,

Avez vous eu mon mail?

Cordialement

David

Oui et je vous ai répondu sur votre messagerie.

Je vous ai écrit que vous deviez m'indiquer le type de logement, pour quel prix et pour combien de personne et pour quel date il vous le faut, bref, ses caractéristiques afin que je puisse orienter mes recherches.

Merci