S'installer en Turquie travailler avec les ONG les CCI et les douanes

Bonjour,

Ayant une expérience de travail avec les douanes et chambres de commerce en Turquie mais aussi avec d'autres pays, je suis actuellement dans une ONG en Suisse.

Parlant le français et le turc en langues maternelles, je maitrise également l'anglais et me débrouille en allemand + espagnol.

Mon rêve est de m'installer dans mon pays d'origine là où je suis née  :) et quittée étant bébé :(

Toutefois, je ne sais pas trop par oû commencer, j'ai de nombreuses idées de création d'entreprises ou bien au départ intégrer une entreprise suisse ou française travaillant avec l'Europe à l'International.

En terme de statut, il serait je pense plus intéressant pour moi de me faire expatrier d'Europe vers la Turquie (je me trompe peut être...).

Enfin, je suis amoureuse du bord de mer et souhaiterais beaucoup voyager et découvrir tous les trésors cachés de mon pays! J'ai d'ailleurs pleins d'idées à ce sujet pour les amoureux de la Turquie!  :)

Je suis travailleuse et persévérante mais il faut que je crée et trouve mon chemin! En attendant, j'ai besoin de vos conseils précieux et vous en remercie par avance!  :thanks:

A tout bientôt j'espère  :)

Bonjour Elanur et bienvenue à expat.com. :)

En attendant les avis de nos membres à ce sujet, je vous demanderais de consulter le Guide de l'expatrié en Turquie et de participer sur les discussions disponibles sur le lien ci-dessous:

- Forum Turquie

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion