Un bon ophtalmologue

Bonjour
Je cherche un bon ophtalmologue à Tanger, Qui recommandez-vous ?
Merci d'avance

Bonsoir Nuubuu et  bienvenu sur le forum :)

Avez vous pensé à regarder dans l'annuaire des services ??

Bonne soirée
:)

Bonjour,

docteur ALAMI

Rue Hollanda.

bonne journée.

Bonjour Khaliid,

Merci de bien vouloir recommander le Docteur Alami dans l'annuaire de services :

- Annuaire de services à Tanger


Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour, je relance cette discussion car je galère depuis plusieurs mois avec mon œil gauche. J'ai été voir 4 ophtalmos mais sans succès. Le dernier que j'ai vu Dr. KHEIREDDINE est bien mais c'est trop difficile d'avoir accès à lui. Il y a trop de monde, les RDV sont sous 4 mois environ et les secrétaires sont très désagréables...N'ayant pas supporté un collyre, je me retrouve dans l'impossibilité de lui communiquer cette information afin de me le changer. La méchanceté des secrétaires qui trouvent normal que je reste sans collyre jusqu'à fin septembre ( date de mon prochain RDV) est sans limites. Pour moi, un médecin avec qui on n'arrive pas à communiquer n'est pas un médecin ! Donc, je vous serai reconnaissante de m'indiquer un bon ophtalmo sur Tanger. J'en ai vraiment besoin. Merci beaucoup.

Pour ma part, je vous recommande vivement le Dr Kheireddine, il est très compétent et à l'écoute.
J'ai eu une urgence il y a quelques temps et les secrétaires ont été très compréhensives et ont pu me trouver une place entre deux patients. Depuis je vais beaucoup mieux !  :)

Je pense que Khaoula n'a juste pas eu de chance pour le coup, parce qu'il est très demandé. On m'a dit que c'était le meilleur ophtalmo de Tanger. Depuis c'est mon ophtalmo!

Bonjour,

Je recommande vivement Dr. Tahiri, disponible, consacre du temps a la consultation