Délai pour les papiers après avoir trouvé du travail

Bonjour à tous!
Je me présente , je m appelle marion et avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous avons décidé de prendre la direction du Québec. Une société basée à Montréal veut l'embaucher. Demande de mon conjoint, que toute la famille suit.  Je précise nous sommes mariés. Jusque là tout est parfait notre rêve devient réalité! Deux jours plus tard un appel du responsable qui l informe qu'apparemment pour le titre de résident permanent pour toute la famille, il faut attendre 1 an .... ): qu' il allait encore se renseigner mais si c t bien le cas, ca serait trop long...
Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et si oui avez vous eu un délai d un an? Si c est bien le cas y a t il  une autre solution?
Merci à tous et toutes pour vos futures réponses.

Si l'entreprise veut l'embaucher qu'elle demande un permis de travail... si c'est un emploi de catégorie A B ou 0 tu recevras un permis de travail de conjoint.

Tous les visas et démarches sont expliqués sur le site du midi et du cic

Merci pour cette réponse rapide !
Mais est ce que le permis de travail est fait rapidement ? C est surtout la peur que le délai soit trop long et que tout tombe à l'eau...

4 a 6 mois si l'entreprise respecte les conditions (affichage sur plusieurs supports de l'offre, salaire en fonction du marché, avis positif du gouvernement...) plus les frais que l'entreprise doit assumer.