Nouvelle Au Pair à Barcelone

Salut tout le monde !

Je m'appelle Manon, J'ai 21 ans et je viens tout juste d'arriver à Barcelone. Je suis Fille au Pair ici pour 4 mois. Je ne connais personne ici. Je ne connais pas la ville non plus. Voilà ça sera cool de pouvoir rencontrer certains d'entre vous pour boire un verre ou visiter Barcelone. :)

A bientôt j'espère !

Hola

Bienvenue en Espagne et sur le Expat.com

Barcelone est une ville très vivante et cosmopolite. Un musée à ciel ouvert.
Pour découvrir la ville, rapproche toi d'un point d'information touristique où tu pourras récupérer un plan de la ville
Je suis persuadée que tu n'auras pas trop de mal à y faire de sympathiques rencontres

Profite bien de cette expérience  ;)

Cdt,
Chrystel

Salut Manon, moi c'est Juliette et pareil je suis a Barcelone pour mon stage durant deux mois et je cherche à rencontrer du monde pour pouvoir bouger un peu boire un verre ou aller a la plage etc... j'suis française aussi et habituée a sortir beaucoup je me retrouve un peu perdue toute seule ici donc si ca te dit de bouger boire un verre moi j'suis partante.

Salut Manon !

Je débarque également à Barcelone dans 1 mois pile pour garder 2 petits bouts pendant 6 mois ! Si tu cherches quelqu'un avec qui aller à la plage, faire du shopping ou sortir, je suis là !

Hésites pas à m'envoyer un message !

julietteauffray a écrit:

Salut Manon, moi c'est Juliette et pareil je suis a Barcelone pour mon stage durant deux mois et je cherche à rencontrer du monde pour pouvoir bouger un peu boire un verre ou aller a la plage etc... j'suis française aussi et habituée a sortir beaucoup je me retrouve un peu perdue toute seule ici donc si ca te dit de bouger boire un verre moi j'suis partante.


Salut Juliette, même réponse que pour Manon !  :P

Salut les filles ! je suis français et je travaille a BCN pour les boites de nuits et quelques bars ! si vous voulez sortir rencontrer de nouveaux français on est toute une équipe a travailler ensemble et c'est avec plaisir ! n'hésitez pas à me contacter, see u

Salut !
Je débarque à barcelone le 11 (ce vendredi) pendant 10 jours, j'aime l'aventure alors je viens seul et je connais absolument rien à l'Espagne si ce n'est qu'ils on un Zara et de tres bon tatoueurs ... voila 🙄🙄😂