Trouver un logement dans les villages

Bonjour Monsieur

Je suis venue deux  fois à Ténérife une fois dans le nord et une fois dans le sud mais toujours en vacances organisées plus côté touristique , pourriez vous me dire si on peut trouver assez facilement un logement dans des petites villes ou villages en campagne tout en restant facilement accessible en trajets et location
merci d'avance de vos conseils
bien à vous
France55

France55 a écrit:

Bonjour Monsieur

Je suis venue deux  fois à Ténérife une fois dans le nord et une fois dans le sud mais toujours en vacances organisées plus côté touristique , pourriez vous me dire si on peut trouver assez facilement un logement dans des petites villes ou villages en campagne tout en restant facilement accessible en trajets et location
merci d'avance de vos conseils
bien à vous
France55


Bonjour France55

Quand vous dites : "bonjour Monsieur", il vaudrait mieux préciser à qui s'adresse votre message car il y a plein de "Monsieur" qui interviennent sur cette discussion.

Par ailleurs, votre message est hors sujet par rapport à la discussion initiée : "Changer de vie en Espagne". Mais comme j'habite Tenerife, je vais tout de même vous répondre : on trouve effectivement à se loger à Tenerife dans les petites villes ou villages. Par contre, je n'emploierais pas le terme de "facilement" car si, il y a 4 ans, on trouvait "facilement" quelque chose à louer en une semaine, aujourd'hui, au vu des dernières expériences postées sur le forum il faut compter 15 jours à 3 semaines pour trouver son bien, surtout si on vient en période "haute saison".

Vous devriez ouvrir une discussion sur le forum "Tenerife" en tenant compte cependant des instructions postées par Julien :

INTERESSES PAR L'iMMOBILIER EN ESPAGNE


Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci de votre réponse ça fait envie

tu as raison patricia, quand j'étais au mois de mars a tenerife, j ai fait de nombreuses agences immobilières et pratiquement aucunes locations que de la vente, ensuite ayant discuter avec le propriétaire de l appartement que j avais louer, celui-ci m'a fait une proposition qui s'effectuera en 2018, j'y retourne 3 semaines en juin chez la même personne( il est super sympas)
comme tu le dis il y a de plus en plus de demandes, donc moins d'offres
toujours est-il qu'il ne faut pas baisser les bras, et la, nous sommes arrivés dans la basse saison , donc peut-être, plus d'opportunité
coodialement

Bonne chance et soyez heureux

Bonsoir,
que recherchez vous ?
car moi je peux vous proposer 1 appartement au sud ouest de l'île dans un petit village canarien.
Regardez la rubrique Immobilière j'y est posté une annonce.
Bien a vous .
Carole