Y a t- il des possibilité de trouver un travail?

Bonjour, je suis Algérienne ça fait plus de 2 ans que j'ecris et je suit ce site sincèrement je veux qlq'un qui me guide j'ai un diplôme en chirurgie dentaire je veux savoir comment faire pour faire l'équivalence de mon diplôme ou est ce que le diplôme Algérien est reconnu là bas y a t- il des possibilité de trouver un travail?  Y a t-il un espoir?  Si oui dites moi la procédure comment faire de A à Z? Sachant que je parle arabe français anglais et un peu le turc

Bonjour Maya18 pour l' équivalence de votre diplôme les coordonnées sont:

Binbirdirek M.İmran Öktem, Eski Toptaşı Caddesi Eski Adliye Binası D:1, 34122 Sultanahmet/Fatih/İstanbul, Turkey

Mail: istanbul.meb.gov.tr

+90 212 455 04 00

Pour ma part l'équivalence je l ai fait la bas ça a durer 2h depot dossier midi recup 14h mais je me suis déplacer...
Pour le travail il ya des sites de recrutement comme www.yenibiris.com; www.kariyer.net secretcv.net mais dans tout les cas il faut etre sur place et avoir au minimum une carte de résident.
Du travail il y en a et l'espoir il y en a toujours !!!

Cordialement.

Merci bcp comment faire cette carte de résidence?

Et si je les envoye un mail en quel langue je dois l'écrire ?

Le mail ne marche pas,  si je fais l'équivalence après comment faire pour étudié ou trouvé du travail là bas aussi si vous pouvez me donner les documents à fournir pour déposé le dossier