La Thaïlande change très rapidement et perd son sourire...

Moi je suis misogyne et misanthrope mais ça ne me rend pas agressif pour autant..
Quoi ? Qui a dit "si, si.." ?  :lol:

edmond99 a écrit:

Donc il fallait comme avec les gens fragiles s'y prendre avec des pincettes.Je pense que l'échec de son couple avec un Thaï l'a rendue agressive mais je la trouvais "intéressante "...


Bien sûr, mais comme tous les gens fragiles, elle mélangeait trop les autres à son mal-être; nous ne sommes pas responsables de ses problèmes
toute intéressante qu'elle soit, je n'ai pas envie de lire ses posts où elle traite tout le monde de cons et de minables; une telle personne dans la vraie vie doit être intenable

Ben voilà je suis devenu avocat commis d'office...555

Et si on parlait de la sexualité des thaïs ?.. d'après ce qu'on m'en a dit, ils ne seraient pas les champions de l'érotisme, plutôt du genre "un coup vite fait dans le noir" ..

Je ne sais pas s'ils pratiquent la position du missionnaire car ils sont bouddhistes ...j'avoue que cet aspect du christianisme me rebute .

Qu'en pense Marie-France ?

edyf a écrit:

Et si on parlait de la sexualité des thaïs ?.. d'après ce qu'on m'en a dit, ils ne seraient pas les champions de l'érotisme, plutôt du genre "un coup vite fait dans le noir" ..


Et pourquoi nous sommes là?

edmond99 a écrit:

Qu'en pense Marie-France ?


Non.............pitié!!!!!!

Cdgcnx...tu veux dire que les expats sont les supplétifs de la guerre des sexes en Thaïlande ?

cdgcnx a écrit:
edyf a écrit:

Et si on parlait de la sexualité des thaïs ?.. d'après ce qu'on m'en a dit, ils ne seraient pas les champions de l'érotisme, plutôt du genre "un coup vite fait dans le noir" ..


Et pourquoi nous sommes là?


Wow..

Il est vrai que, quand elles ont goûté au farang....  :D

Je pense que Marie-France est quand même plus objective que nous ...
Elle est la seule à avoir une liaison avec un  thaï...à moins que parmi nous il y ait ...

edmond99 a écrit:

Cdgcnx...tu veux dire que les expats sont les supplétifs de la guerre des sexes en Thaïlande ?


Je pense que beaucoup de farangs ont récupérés des jeunes femmes thaïes qui se sont faits larguées par un thaï après avoir été mises enceinte ou avec un/ des enfants en bas age. Ainsi va la vie en Thaïlande, une femme de +30 ans est considérée comme une vieille et bonne pour le temple, ce qui fait le bonheur des occidentaux.

edmond99 a écrit:

Je pense que Marie-France est quand même plus objective que nous ...
Elle est la seule à avoir une liaison avec un  thaï...à moins que parmi nous il y ait ...


Et cela ne nous regarde pas.............

Si elle lui a appris plein de trucs, elle ne sera paz objective..

C'est assez juste ...edyf t'as ouvert la boîte â malices.

J'ai acheté chez un antiquaire de Silom il y a 30 ans des peintures erotiques thaïes style traditionnel ...
Je ne sais pas si l'artiste est objectif  ; les positions sont  limitées mais je n'ai acheté que 4 tableaux...

Pas facile de parler de ce sujet sans risque de se planter ou de dire des bêtises .

Evacuons les professionnelles occasionnelles ou pas , elles  , elles ont appris leur boulot, et bien généralement.

Les honnêtes femmes, mariées, sont souvent assez inexpérimentées. Elles ont des enfants, mais pour cela pas besoin d'être une grande amoureuse.
Les maris thaïs, étant pour beaucoup infidèles vont trouver l'érotisme près de leurs maitresses ou chez les professionnelles.
Beaucoup de ces honnêtes femmes manquent d'expérience de ce côté mais elles apprennent vite car elles ne sont pas bloquées par trop de tabous.
Ma femme, ainsi que leurs amies quand elles en parlent à mots couverts le reconnaissent bien volontiers.

Un exemple ce matin à la télé. Tout un tintouin sur un couple surpris en forêt à se donner du bon temps. L'aventure en dehors de la chambre n'est pas leur fort.

Encore des tabous ...pourquoi la tele raconte une chose si banale ?
En France les accouplements sur  les  plages naturistes...

La télé thaï ne s'intéresse qu'à des faits divers racoleurs.. et le sexe est plutôt tabou, oui..

Edyf tu aurais dû ouvrir un nouveau fil sur "les Thaïs et le sexe" .
Sauf si tu estimes que le sexe a beaucoup changé en Thaïlande ...lol

edmond99 a écrit:

Edyf tu aurais dû ouvrir un nouveau fil sur "les Thaïs et le sexe" .
Sauf si tu estimes que le sexe a beaucoup changé en Thaïlande ...lol


Excellente proposition.

J'ai peur des représailles..  ;)

Au passage, je tiens à remercier les différents participants qui ont "liké" mes interventions de ces derniers jours. Soyez sûrs que j'y suis sensible..

La Thaïlande change rapidement....

Il y a encore un siècle pas mal de femmes avaient le seins nus pour travailler ou se promener à la campagne.
Actuellement une femme qui sortirai sans soutien-gorge aurait l'impression d'être impudique.

Ils y a plusieurs raisons à cela, mais c'est un fait.

Bonjour,
Les pays évoluent différemment, c'est certain. Les maillots de bain du début du XX° siècle n'ont rien à voir avec ce qu'ils sont aujourd'hui, parfois réduits au strict minimum.
O tempora o mores

Oui c'est vrai mais c'est toi de t'adapter non au Thai ils sont chez eux pas toi .

Rares sont les femmes qui osent se baigner en maillot deux-pièces ici.. ou si c'est le cas, elles se couvrent immédiatement sorties de l'eau..

Des superbes occidentales avec fil dentaire dans les rondeurs arrières ...Pourquoi les femmes farangs qui visitent Pattaya ou Patong Beach s'habillent comme les putes ?Mimetisme...envie d'être à la hauteur...fantasme de femme ...???

edmond99 a écrit:

Des superbes occidentales avec fil dentaire dans les rondeurs arrières ...Pourquoi les femmes farangs qui visitent Pattaya ou Patong Beach s'habillent comme les putes ?Mimetisme...envie d'être à la hauteur...fantasme de femme ...???


555.. envie d'être aussi désirées, ou davantage, que les filles de bar, peut-être.. tu sais bien que les femmes veulent toujours être le centre du monde, d'autant plus aux yeux de leurs mecs..

Contrairement aux hommes, les occidentales qui font du tourisme sexuel ne viennent pas en Thaïlande se chercher des gigolos, ce qui est tout de même un signe concernant les prouesses sexuelles des thaïs.. elle vont plutôt en Gambie ou en République dominicaine, où elles semblent trouver des arguments plus convaincants..

jpmasia a écrit:

Oui c'est vrai mais c'est toi de t'adapter non au Thai ils sont chez eux pas toi .


Bonsoir,
Je n'ai jamais dit le contraire, bien sur.
Et je pense m'adapter assez facilement comme je me suis adapté ailleurs sur la planète.
Je mange 100% thaï, j'arrive à me débrouiller dans la langue du pays.
Adaptation oui, intégration non.

edyf a écrit:

Rares sont les femmes qui osent se baigner en maillot deux-pièces ici.. ou si c'est le cas, elles se couvrent immédiatement sorties de l'eau..


Bonsoir,
J'en ai vu quelques unes à Chiang Mai Land dans des bikinis qui ne dissimulaient pas grand chose. Et elles ne rentrent dans l'eau que pour faire quelques selfies bien sur.

edyf a écrit:

Contrairement aux hommes, les occidentales qui font du tourisme sexuel ne viennent pas en Thaïlande se chercher des gigolos, ce qui est tout de même un signe concernant les prouesses sexuelles des thaïs.. elle vont plutôt en Gambie ou en République dominicaine, où elles semblent trouver des arguments plus convaincants..


Bonjour,
Elles sont également omniprésentes au Sénégal, du côté de Saly Portudal. On voit souvent sur ces plages des éphèbes africains faire leur culture physique. Avec l'espoir bien sur de trouver un jour une occidentale d'âge avancé qui pourra les faire vivre quelques temps.

Tamerlan a écrit:
edyf a écrit:

Rares sont les femmes qui osent se baigner en maillot deux-pièces ici.. ou si c'est le cas, elles se couvrent immédiatement sorties de l'eau..


Bonsoir,
J'en ai vu quelques unes à Chiang Mai Land dans des bikinis qui ne dissimulaient pas grand chose. Et elles ne rentrent dans l'eau que pour faire quelques selfies bien sur.


Je ne parle pas des filles de bar ou de celles qui ont fait des stages à l'étranger, celles-là sont passées de l'autre côté de la barrière..

Faut être bien outillé...
J'ai connu un Thaï qui était gigolo ...il ne sortait qu'avec des occidentales bien contentes de trouver un Thaï  à la hauteur .Mais c'était une exception ,il avait un créneau sans grande concurrence car même les beaux farangs préfèrent les siamoises.

edyf a écrit:
Tamerlan a écrit:
edyf a écrit:

Rares sont les femmes qui osent se baigner en maillot deux-pièces ici.. ou si c'est le cas, elles se couvrent immédiatement sorties de l'eau..


Bonsoir,
J'en ai vu quelques unes à Chiang Mai Land dans des bikinis qui ne dissimulaient pas grand chose. Et elles ne rentrent dans l'eau que pour faire quelques selfies bien sur.


Je ne parle pas des filles de bar ou de celles qui ont fait des stages à l'étranger, celles-là sont passées de l'autre côté de la barrière..


Celles que je vois à Chiang Mai Land semblent être des jeunes femmes à peine sorties de l'adolescence pour la plupart.
Et sinon d'autres jeunes femmes en compagnie d'un farang d'âge mur.

C'est assez marrant d'observer les femmes occidentales se promener dans la walking street de Pattaya.Certaines serrent leurs conjoints comme s'ils allaient les abandonner dans ce lieu de stupre et de fornication.D'autres assez belles toisent les petites siamoises ...

Pauvres femmes, elles ne doivent pas trop savoir quelle contenance adopter..

J'ai toujours trouvé cela complètement con d'emmener sa moitié en vacances à Pattaya.. à moins d'y aller pour faire du triolisme, évidemment, mais ce n'est pas la majorité.. ça ressemble à du sado-masochisme..  :D

Pour être objectif je trouve également marrant d'observer le farang (âgé)accompagné de sa femme dans les rues chaudes .

Certes venir à  Pattaya avec sa femme c'est la mettre trés mal à l'aise.Sauf si elle est lesbienne...55555

Tamerlan a écrit:
edyf a écrit:

Contrairement aux hommes, les occidentales qui font du tourisme sexuel ne viennent pas en Thaïlande se chercher des gigolos, ce qui est tout de même un signe concernant les prouesses sexuelles des thaïs.. elle vont plutôt en Gambie ou en République dominicaine, où elles semblent trouver des arguments plus convaincants..


Bonjour,
Elles sont également omniprésentes au Sénégal, du côté de Saly Portudal. On voit souvent sur ces plages des éphèbes africains faire leur culture physique. Avec l'espoir bien sur de trouver un jour une occidentale d'âge avancé qui pourra les faire vivre quelques temps.


Oui, Saly, je connais bien, j'y ai fait plusieurs séjours.. un endroit très dangereux, d'ailleurs, plusieurs crimes commis sur des blancs, dont un gars que je connaissais qui a été volé et roué de coups et a dû être hospitalisé d'urgence en France..
A l'époque, j'y avais un ami hôtelier/restaurateur et j'avais également une petite amie sénégalaise. Tout à fait entre nous, le plus beau cul que j'aie vu de ma vie, une vraie merveille (excusez ma grivoiserie mais il y a des choses qui ne s'oublient pas..)  :D:joking:

edmond99 a écrit:

Pour être objectif je trouve également marrant d'observer le farang (âgé)accompagné de sa femme dans les rues chaudes .


Oui, c'est sûr..  Edmond, tu es un voyeur et un vicieux !.. 555