Recherche location ou colocation à Casablanca

Bonjour,

Je suis une étudiante française de 25 ans.

Je suis en stage à Casablanca d'avril à juin 2011 (d'une durée de 3mois) et je suis à la recherche d'un appartement dans les quartiers Racine, Gauthier, Bourgogne ou Maarif si possible.

Colocation à partager avec des filles d préférence.

Si vous êtes intéressé par une colocation ou si vous avez un appartement à louer n'hésitez pas à me contacter.

Siham

Bonjour,

je vous prie de me préciser si votre demande est pour un appartement vide ou meublé. Dans les deux cas, je vous prie de me contacter.. afin de me communiquer votre besoin exacte.
Bien cordialement,

(modéré: pas de pub svp)

Bonjour Siham, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous conseille de consulter les petites annonces Casablanca > rubrique logement -Colocation et y poster une annonce.

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié au Maroc.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

bonjour,

je m appel patrick, je suis un bénino-franco-canadien qui vient de s'installer à casa depuis 10 jours.


Etant méticuleux, je n 'ai pratiquement partagé des apart qu'avec des dames (expérience masculine trop désagréable)

Par contre, au besoin j'ai visité des apart sympa et peux te donner certains contact dépendement de combien tu es prete a dépenser, mais j'avais surtout vister des trucs en 7 000 et 10 000 DHM.

donc n'hésite pas à me faie signe pour des infos, sachant que je serais absent de Casa du 25 au 30 avril, du 1 er au 7 a dakar, du 8 au 13 a cotonou, du 23 au 27 a geneve et du 31 u 5 a barcelone.

Entre chaque voyage, je passe environ 24 a 48 heure sur Casa, mais au besoin si tu désires visiter l apart je peux te donner le contact de ma secrétaire pour te le montrer.

J'ai eu aussi un coup de coeur pour un apart a 5 minute des twins center avec 3 terasse, 3 chambres, cuisine américaine pour 11 DHM, mais j 'ai laissé pour celui que j ai pris qui était très coquet.

Au plaisir

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]