Recherche d'un artisan électricien parlant le français sur Siem Reap

Bonjour,

Je recherche un artisan électricien parlant le français sur Siem Reap à partir du mois de juillet-août 2017.
Quelqu'un aurait-il un contact correspondant ?

Merci.  Marc

Salut Marc,

Quel sont tes besoins ? construction? maintenance? informations? et quel est la mesure des interventions que tu désir effectué?

Cordialement. Eric.

Eric bonjour et merci pour ton mail.

Je ne recherche rien pour ma personne mais un électricien prêt à prendre sous sa main mon fils qui est en études de BTS électricité ( il finit sa 1ere année) et qui désire venir au Cambodge et dý poursuivre ses études par correspondance tout en pouvant pratiquer concrètement.

Une solution ?

Merci.  Marc.

Pas de solution, je suis loin d'etre le mieux placé pour te répondre ou te trouvé la bonne idée.

Essaye de contacter les grosses sociétés de construction active sur le Cambodge.

Bonne chance. Eric

Malheureusement, ils ne sont pas champions de l'électricité ici au Cambodge... pour exemple dans la propriété où j'habite, j'ai failli avoir deux incendies parce que des câbles électriques étaient reliés entre eux simplement avec du tape (dans le jardin) et simplement enterrés dans le sol (sans gainage) donc avec les pluies ou arrosage du jardin, je vous laisse deviner.... les court-jus etc...

Peut-être que vous aurez plus de chance de contacter des entrepreneurs à Phnom Penh?

Nous avions un très bon électricien Français, ancien Compagnon ici à Siem Reap mais malheureusement il a quitté depuis quelques mois pour retourner en France (je pense que ses tarifs étaient trop élevés pour la région). En tous cas, tout ce que lui a fait comme installation quand je suis entrée dans cette location, fonctionne très bien :)