Agence de recrutement

Bonjour à tous

Connaitriez-vous par hasard des agences de recrutement sur Maurice ?
Est ce que ce genre de méthode de recrutement marche sur l'Ile ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

il en existe plusieurs oui (entre autres DCDM, MyJob) ... que cherches-tu comme type d'emploi ?

Bonjour Julien
merci pour ta réponse ;)

Je suis architecte d'intérieur. Je cherche un poste soit comme chargé de projet, soit comme dessinateur dans une agence de design ou d'architecture.

Je connais MyJob, mais c'est plus un site d'annonce qu'un cabinet de recrutement non ?
Je vais voir pour DCDM

ils font les deux il me semble.

Cela dit, le bouche à oreilles à très répandu & efficace à Maurice

Service Bureau comme déjà mentionné dans plusieurs posts....J'y avais aussi donné les coordonnées, retraces les posts et tu les auras.

valerie64 a écrit:

Service Bureau comme déjà mentionné dans plusieurs posts....J'y avais aussi donné les coordonnées, retraces les posts et tu les auras.


Merci Valerie64
j'ai déjà regardé leur site, apparemment c'est eux qui gèrent le site Maujobs.
servicebureaultd.com
Penses-tu qu'il soit utile de les contacter directement si je me suis déjà enregistré sur Maujobs ?

Je ne sais pas mais à mon arrivée à Maurice, je les avais appelé et avais eu un rendez vous pour un entretien avec eux alors je pense que tu devrais tenter parce que c'est toujours mieux et plus efficace d'avoir quelqu'un en face de toi qu'un profil sur un site.

wep mais le problème c'est que je suis à 9500 km à vol d'oiseau...je vais être en retard à mon rdv, c'est sur :P

ayooo, pas évident du tout de trouver un job à distance ! :)

je me suis inscrit sur le site, on verra bien

j'ai recruté un comptable par maujob.mu, bonne prestation, serieux....