Projet d'expatriation à Lisbonne avec mes enfants

Bonjour à tous,

Je souhaite aller vivre au Portugal, j'ai trouvé un emploi à Lisbonne, je suis donc à la recherche d'un appartement en banlieue de Lisbonne afin que se ne soit pas trop cher. Auriez-vous quelques idées de villes ou quartier pas trop loin de Lisbonne et pas trop cher au niveau des locations?
Merci à d'avance
Bis.
Coralie

quand tu dis pas trop chère,ça veux dire combien car il faut savoir qu'a Lisbonne les loyer sont équivalent a ceux de grandes villes Francaises et une simple chambre en colocation peut aller de 350 a 450 euros,et la vie n'est pas moins chère qu'en France,mais les salaires y sont beaucoup plus bas.
fais bien ton calcul meme si Lisbonne est une ville et qu'il faut parfois concéder quelques sacrifices pour pouvoir y vivre.

Je ne veux pas un appart à Lisbonne même mais plutôt en banlieue voir les villes à côté

tout dépend de ton lieu de travail et des connexions en transport en commun possible,mais sur odivelas,loures,sacavem,et amadora  sont des communes proches de la ville et bien desservie ou tu pourras trouver des appartements deux chambres entre 600 et 800 euros,regarde sur des sites comme olx,idealista et immovirtual cela te donnera une idée.
courage car il n'est pas évident de trouver un bien a louer en ce moment Lisbonne la demande est énorme donc il vaut mieux venir sur place et visiter pour te donner une idée.

D'accord j'ai été regardé sur olx, j'ai vu des bien sur queluz, est bien desservi ?

Je travail à lisbonne centre.

Voici un site que vous permet de trouver rapidement  les transports en commun autour de Lisbonne

Pour Queluz vous avez un train durée 17 minutes qui arrive en centre ville à la gare de Rossio à coté du métro

https://www.rome2rio.com/fr/s/Lisbonne/Queluz

Bonne recherche
Monique

Moi aussi j'habite à Lisbonne Centre, tu pourras me contacter en MP pour les détails dont t'auras besoin